Séparer les noms avec une virgule.
Salut , un défaut du galet presseur est sans doute la plus grosse vacherie à laquelle on puisse être confronté . Le galet presseur étant toujours...
Salut , attends la réponse de gens férus sur la question mais il me semble avoir entendu dire que l'on pouvait s'inspirer d'une musique connue...
Bonsoir , il faut se ballader régulièrement sur les sites de vente . j'en ai trouvé un pour ma camera ( 300 euros avec 2 cartes de 32 Go - une...
Salut bb38 . bien sur que c'est faisable . La méthode n'est pas trop compliquée . Tu devrais y arriver avec ma pièce jointe . Au niveau qualité...
Salut , attends la réponse d'ogt (Olivier ) qui connait très bien Premiere pro . Toutefois , il faut savoir que les logiciels de montage peuvent...
Bonjour , personnellement , je n'ai aucune action dans l'entreprise " About batteries" mais j'ai été très satisfait des 2 batteries équivalentes...
Bonsoir , voici mes conseils : - Tu copies un de tes rushs sur ton disque dur - Tu télécharges Media Info ( gratuit ) - Tu glisses ton fichier...
Bonsoir , ce n'est pas un suggestion , c'est un bon conseil . Toute difficulté avec un logiciel de montage devrait être postée dans le forum...
Bonsoir rvrok . Si tu montes régulièrement des images issus de cette camera , ça va être un peu compliqué . l'utilitaire CMU ( Content Manager...
Bonjour , sur la mienne qui est une Z5 grand public ( FX 1000 ) mais qui est très peu bridée par rapport à une Z5 , toutes les données camera sont...
Salut , moi non plus , je ne connais pas l'allemand mais ça ne m'a pas empêché de réparer , pendant 30 ans , du matériel électronique de toute...
Resalut , je peux essayer de chercher une doc technique pour toi mais il faut être très clair sur la référence exacte de l'appareil . Tu dis que...
Bonsoir Mickey . Tu ne les avait pas remarqué ? C'est étonnant mais bon , quoi qu'il en soit , le lien que tu m'as indiqué correspond à mon...
Bonjour GJ , par contre , en ce qui concerne les mécanismes Sony acceptant les 2 formats de K7 , on a affaire à du matériel encore plus sérieux et...
Salut , je peux me tromper bien sur mais , en général , une courroie est tendue entre 2 poulies . Il suffit de regarder quelles poulies sont sans...
Bonsoir , Guy Jacques , l'interet , pour Sony , est de produire le moins de mécaniques différentes possibles , et donc en plus grand nombre pour...
Salut , normal que ça ne fonctionne pas . Un lecteur de DVD est strictement limité à la lecture du format video MPEG 2 qui est de la définition...
Bonsoir , je ne peux te répondre , ne travaillant pas avec Avid MC mais il faut savoir que c'est le logiciel le plus utilisé dans le monde de...
Rebonjour , il y a qqs années , je réparais régulièrement des magnétoscopes VHS . La seule fois qu'on m'a confié un Panasonic et que je l'ai remis...
salut Jean , ce que tu dis est vrai ( pour les plantages à répétition ) mais avec un boitier de la marque Canopus , là , c'est du lourd et ça...