Séparer les noms avec une virgule.
Resalut , le plus important ( à mon sens ) serait de vérifier si , dans les menus du D700 , il existe la même fonction que sur les cameras Sony...
Bonjour , il est certain que si FCP X est paramétré pour un projet en HDV , ça ne peut pas marcher .
Bonjour , non , c'est peut être cette action qui a nettoyé les têtes ( dans la mesure ou l'avance rapide a été effectuée avec visualisation des...
Bonsoir , tu n'étais pas obligé d'acheter un GV-D700 pour faire ce travail . Il est quand même très cher . La meilleure solution était d'acheter...
Bonjour , ce ne sera sans doute pas facile de trouver ce que tu cherches lorsqu'il s'agit de productions étrangères ( je parle pour les versions...
Bonjour , pour te répondre , je me base sur mon expérience ayant une camera Sony FX 1000 c'est à dire une Z5 qui ne possède pas la prise de son...
Bonjour , ce que dit Giroufd est tout a fait vrai . Mais certaines chaines "départementales " sont plus souples dans les durées . Perso , on m'a...
Bonjour , je fais sans doute partie des premieres centaines d'acheteurs d'un magnétoscope HiFi en France . A l'époque ( 1985 ) , j'avais été...
Bonsoir , 50 m , c'est peut être un peu "limite " en liaison disons classique . Je connais toutefois quelqu'un qui a relié une camera possédant...
Re JP , le soucis que tu rencontres est le lot de beaucoup de gens qui tournaient en Mini Dv ( captures et montage très faciles ) et qui , pour...
Bonsoir JP . Je vais essayer de t'aider à ma manière . Si tu ne comprend pas certains termes , tu devrais les trouver dans Wikipedia . Un minimum...
Salut , ce n'est pas forcément le fait d'avoir une position grand angle satisfaisante sur ta camera qui va te donner le rendu "cinema " . Il est...
Salut , il n'est pas facile de répondre précisement à ta question car les plantages peuvent très bien provenir de ta station de montage ( soit pas...
Bonjour Pour ogt : je pensais que Premiere proposait aussi la fonction Underscan/Over .... Disons qu'effectivement la fonction est moins utile...
Salut , je crois comprendre ce que notre ami qualifie de moiré et j'en ai fais l'expérience cette semaine en filmant dans le Périgord des toits de...
Bonsoir , dans le même sens que Saint Kro . En admettant même que ce son capté par le micro soit destiné à une diffusion broadcast , ce qu'on...
Bonjour , possédant la doc technique de la camera FX1 ( j'en avais une avant ) , j'ai jeté un coup d'oeil sur ce qu'ils appellent le "overall bloc...
Bonjour , je partage complètement l'avis de Caraibe au sujet des camescopes JVC . Cette marque a longtemps fais partie des 4 " ténors " de la...
Salut , quand tu dis : j'ai un effet de zoom , s'agit t'il d'un léger grossissement de l'image ou bien d'un fort agrandissement tel qu'on ne voit...
Salut l'AC-90 est une bonne camera voire très bonne quand on regarde son rapport qualité /prix . Je l'ai manipulé au Satis de Paris . Maintenant...