Séparer les noms avec une virgule.
salut ds11, Je pense que tu trouveras ici la réponse à ta question. http://www.videomac.org/phpBB2/viewtopic.php?t=1624
plus sérieusement jette un oeil sur ce lien, je crois que tu y trouveras ton bonheur ;)...
t'as pas vu l'arroseur arrosé? Une bonne prise de son avec un bon tuyau...:lol: :lol: :lol:
Salut Apeloig, Jette un coup d'oeil ici et tu auras tous les renseignements sur ce sujet traité en long et en large ;)...
Quand je dis qu'il faut choisir + ou- selon l'utilisation (finale) je pense à ceux qui ont encore des graveurs( plus anciens généralement) qui ne...
Bonjour ds11, Ton cas démontre toute l'utilité de ce forum! C'est vraiment chouette de se faire "dépanner" par tous ces membres qui n'hésitent...
Tout les conseils qui t'ont été donnés sont parfaits, je les suis scrupuleusement chaque fois que je grave. L'image que j'obtiens est parfaite...
Je ne suis pas musicien et le viens d'acheter le livre intitulé GARAGEBAND (19 euros, 160 pages) par Daniel ICHBIAN et Brieuc SEGALEN paru aux...
J'avais 2,5 Go de ram, je suis passé à 4,5. Le filtre désentrelacé est en RT. Dans ces mêmes filtres vidéo il faut encore calculer: le flou...
Je peux te dire pour 4,5Go de ram sur un 2x2, il ne faut calculer ( rapidement tout de même :bravo: ) que pour: flou d'animation, stabilisateur...
Mes 11 chenilles de machaon sont sur le point de chrysalider! Il ne faut pas que je rate cela ;)
essaye de trouver en occase une carte miro DC 30, il y a des nouveaux drivers sur le site MacetVideo. Elle permet la capture du 8 et Hi8 ( vhs ou...
Salut Serge, Je n'ai pas d'explication. J'ai suivi la méthode indiquée par l'auteur. J'essaye de retrouver l'article sur lequel je me suis basé....
D'accord MCR, j'avais tout de même pris la précaution de mettre un filtre uv ou quelque chose du genre pour ne pas griffer l'objectif! Ton...
Bonjour Serge, J'ai retourné l'objectif 50mm de mon nikon et l'ai "scotché" sur mon objectif de caméra pour avoir tout simplement un ENORME...
Pour la photo, cela ira dès que j'aurai fait le transfert. Merci pour tes liens ( tout fonctionne chez moi :D ) Je vais cet après midi chez un...
OK. Ptipaul, J'ai bien compris la manoeuvre et avec tes explications je pense que cela ira! Merci :bravo: Maintenant il faut que je récupère une...
Voici un petit test qui permet de comparer son Mac à la puissance d'un Mac G4 800. La valeur de ce dernier égale 100, combien fera votre Mac...
Voici le lien vers le "Motion compatibility checker" de chez Apple ( voir sur la page en haut à gauche!) :) http://www.apple.com/motion/specs.html
Salut ptipaul, Les images ont été faites à l'époque où j'avais encore une Hi8... Ouverture mini de la 2000 actuelle: 1:1.6 Je veux bien mettre...