Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Alozer, je ne fais pas souvent de défilant, mais il me souvient que pour allonger la durée de défilement, il suffisait d'étirer le plan...
Salt Etio, Tu fais une copie du plan à flouter, tu le superposes sur le plan original, tu utilises un cache pate à ...(jusqu'à 50) points pour...
C'est plein de fautes d'orthographe ce site! :lol: :D:jap:
Salut Nolt, je n'ai pas de conseil...Mais j'ai deux Apple plats un 23" et un 17" ( plat avec adaptateur) branchés sur la carte d'origine du...
Bonsoir Nolt, Bravo pour ton acquisition.C'est vrai que cela méritait réflexion avant de te lancer... Que vas-tu (ou as-tu) brancher comme...
Bonjour à tous, voici un lien traitant de cette question http://www.repaire.net/forums/showthread.php?threadid=65323&highlight=compressor ;)
Content de te revoir nono44! :bravo:
pour l'instant...mais quand le nouvel OS sera là, il gérera le 64 bits, cela devrait être utile alors, non?
Bonjour nolt, Désolé mais je ne saurais te renseigner sur les différences entre les programmes que tu cites: je n'y connais absolument rien en...
Si tu veux faire tout cela, y a pas photo! Tu dois prendre la carte la plus puissante et le maximum de ram. Il y a un article qui a été publié...
Question bateau... Selon moi, une fois qu'on a "pigé" le principe du montage numérique il suffit d'apprendre à maîtriser l'instrument...alors que...
Une fois mon message cela suffit!:D
Bonjour Payi, Si tu n'as pas encore résolu ton problème, voici ma suggestion: redémarre ton ordinateur et AVANT d'ouvrir Fcpro ou exp., allume ta...
bonjour, quelque chose qui me paraît important et m'a donc fait préférer Fcpro - à Fcexp, c'est la gestion des points clés: simple comme bonjour!...
Merci pour votre réponse rapide! :bravo:
Bonjour, J'ai un ami qui vient d'acheter un Solitaire.Magnifique machine! Il avait un avio "bourré" de programmes. Notamment colombus. Le...
Je grave toujours un - RW avant de graver définitivement sur un -R. Pour ce faire j'utilise la méthode "image disque" (qui est maintenant...
Bonjour Augustin, LiveType est un soft de titrage. Il ne permet pas de faire du montage: uniquement titrer. Ce qu'il fait très bien d'ailleurs....
Bonjour Klara, A tout hasard, voici mes réglages avec FC pro pour capturer avec une sony 2000 Dans la barre des menus /Fcpro HD/ préférences...
Bonjour Cybdonald, mon expérience: depuis au moins dix ans, je surfe, je fais de la vidéo(FCp) , de la photo etc... sans antivirus: jamais le...