Séparer les noms avec une virgule.
Salut Eggy, avec le même graveur j'utilise des Ritek (Ridata) 4X: Aucun échec et relecture parfaite. Testé ( pas par moi :D ) sur 81 lecteurs et...
Bonjour jean-paul, imovie ne fait que des images. Il ne fait pas de gravure. Pour cela tu dois utiliser un soft comme idvd. Je suppose que tu as...
Bonjour lootxt, Fais une recherche dans ce forum-ci sur "gestionnaire" et tu trouveras la réponse. Tu dois utiliser le gestionnaire de données....
Salut steed, j'ai sous les yeux un bouquin -en français- de fcpro 3, j'ai beau chercher vitesse variable, time remap: je ne trouve rien....
Salut Steed, Je ne sais pas, je suppose. Moi je t'explique à partir de fcp 4,5HD. :perplexe:
Bonjour takttik75, va voir ci-dessus dans le post "vitesse" tout y est expliqué pour faire ce que tu veux...(vitesse variable avant- arrière...
Salut hiningo, tu tapes "tuto" dans google et tu en trouveras un paquet. En voici déjà pas mal ici...
Bonjour steed, Une petite recherche sur ce forum t'aurait donné ceci:...
Bonjour à tous, Sur le site canadien Finalcut montréal, Martial donne le lien vers ces plugins gratuits:...
ok merci Dalton 1er, pour le tuyau mais apparemment mon copain n'a pas pu - ou voulu- bénéficier de cette opportunité! Je pense qu'il voudrait...
Bonjour emado, Que ce soit sous FCpro ou Exp. c'est aisé à faire. Jette un oeil ici, je pense que tu y trouveras ce que tu cherches:...
je viens d'acheter en hollande des Ritek imprimables grade A+ certifiés 4x, avec boitier slim ou normal: 28€pour 50! Achat groupé conseillé car à...
Bonjour Slow, J'ai déjà fait de multiples essais avec Fcp. Une seule fois j'ai eu des résultats convenables, je dirais même parfaits. Le pire...
Bonjour Charbo, le problème est plus complexe! certes une camera peut être analogique, dv in et out , mais ne transcode pas nécessairement en...
merci à Nolt et à Nono44 pour vos réponses précises. C'est clair et net à présent! Une petite question à nono44, comment faut-il faire pour...
Merci pour ta réponse Nolt, mais je ne m'y retrouve pas dans ces prises DVI et adc. je sais que mon 23" ( à bord plastique, acheté oct. 2003) se...
Salut Nolt, J'espère que tu es toujours satisfait de ta bécane :D Je suis sur le point d'acheter une carte 6800 ultra pour mon Bi 2x2 G5. Ce qui...
Salut Nikolo, je viens de faire cela dans un montage. Le début du film passe progressivement du noir à la couleur. Je suppose que tu es en Fcpro...
Bonjour à tous, merci encore pour vos réponses, je l'ai signalé à mon copain, mais il trouve le prix scandaleusement rédhibitoire... Bonnes...
Chez moi, le fichier .psd est aussi importé comme image fixe. Je le glisse sur la timeline (fcp HD), il y est toujours comme image fixe, mais si...