Séparer les noms avec une virgule.
Ah ces techniciens... Il faut acheter un transcodeur de techniciens, qui te transforme les mots du type Phil29 en mots type néophytes comme...
Si je peux ajouter ma contribution! Salut à tous! Pour confirmer ce que disent certains W98SE est relativement stable, mais la limitation des...
Si je peux t'aider... jean rené 1) je suis étonné que tu n'es pas de filtres antivent sur une XL1s, car sur mon XM1 de génération précédente...
Pourquoi passer par le camescope... J'ai pas bien compris le branchement !!!??? Réf: J'ai raccordé l'entrée de mon XL1S sur la sortie péritel...
Mias avec QTVR Salut Pour photographier ta bague ta bague tu peux la mettre sur un plateau tournant type TV ou épices que tu habilles avec du...
help c'est URGENT Alors personne n'a réussi à insérer une image vectorielle dans CGInfinity. Si oui, avec quel logiciel ou utilitaire?...
Merci Merci J'ai vu A+ Stéph@ne ;)
Salut à tous Je cherche depuis un petit moment un utilitaire capable de transformer des images bmp, Tif et autres en images vectorielles...
Je suis intérréssé...moi aussi Salut à tous Cette discussion m'intéresse, car je suis sur le point d'investir dans une cam dépaule. J'ai pris...
Hercule... Salut Pix26 J'ai installé récemment une DVAction sur l'ordinateur de mon cousin, elle fonctionne avec un PC1 (Sony, pourtant...
Ne t'énerve pas... Je suis d'accord avec toi sur le fait que chaque ordinateur est différent. C'est d'ailleurs le grand mystère de...
Voici un complément... C'est re-moi En fait il n'existe pas en français et le prix (voir applestore)...
Voici le lien officiel...et non tu ne dis pas... Salut à tous. Voici le lien officiel APPLE...
Merci pour les tuyaux. Tout est dit je vais de ce pas visiter leurs sites et regarder le fond de mon porte monnaie... Merci A+ Stéph@ne ;)
Un peu dures les réponses... Salut SAint KRO Je pense, mais cela n'engage que moi, que tu es un peu dur dans ta réponse. Pour ma part...
Pas de problème avec PII350MHZ... Je suis d'accord avec katamiaw et pas avec ... En effet ma config est sensiblement identique que celle de...
Et pourquoi pas Vidéo Paint ! Salut Dans la suite ULEAD MSP6.5 et avant il y a Video Paint. Un logiciel assez puissant, mais qui demande selon...
Où les trouver? Merci Jean René pour ta réponse claire, mais oùu puis les trouver et en particulier les shure et scheinzer. A+ Stéph@ne ;)
Peux-tu essayé de te renseigner? Merci Wintz Peux-tu essayer de demander à ton pote de te donner le nom de ces filtres. A+ Stéph@ne