Séparer les noms avec une virgule.
vu dans Power point 2007, dont je ne suis pas utilisateur, dans le menu insertion , à droite un icône "Son" (cliquer ici pour ajouter un son ou...
liste FFCV pas exhaustive Salut Quelou la FFCV " regroupe une centaine de clubs et ateliers ainsi que des membres individuels pratiquant le...
Si c'est sur Youtube-france pourquoi ton film est en NSTC au lieu de PAL?
Sur l'île d'Hœdic, la plus petite population ilienne des îles de Ponant, existe un gite d'étape avec 36 lit en 3 dortoirs dans le fort. [IMG]...
j'ai déjà fait un peu ça en amateur. .mov .avi, .xvid .wmw .mp4 etc. Mais revenons au concept de la rencontre Certain parlent de Verres ,...
Ablanore Bonjour ce forum est plutôt adulte que ado et Bcauchy bénéficie d'une centaine de recommandations, quand même. je crois simplement...
Bonjour P37 Je n'ai pas connu la version Studio 10. Cela existe dans Pinnacle Studio 12 et 14 ainsi que Window Movie Maker. alors il y a...
Le terrain pour lequel le marketing semble l'avoir conçu, est l'enregistrement des petits groupes de musique amateur. Sur ce marché on ne se pose...
Bien que je ne bénéficie d'aucune "recommandation" est-ce que vous accepteriez un amateur de Roazon? covoiturage possible.
un idée d'amateur : filmer avec fond vert puis en post-prod remplacer le vert par une image blanche type Apple. Et merci aux pros de critiquer...
un enregistreur qui prend des images HD, ça fait un caméscope de poche à son de qualité! [IMG]
je ne connais pas assez les PC pour comparer. Je pense seulement qu'il sont plus puissants que ceux du club que je fréquente où ils assurent dans...
depuis longtemps c'est ainsi : à prix égal on a plus de puissance avec un PC fixe qu'avec un mobile. Falait voir arriver les joueurs en réseau...
je suis souvent allé dans une asso qui dispose de 4 PC plus puissants que mon portable pour réaliser des montages avec Studio 14. Donc j'ai...
Episodes 4 le scientifique est excellent , un peu lourd , je crois que j'ai pu être comme cela. la chute est un peu artificielle. voila mon...
le coeficient 0.7 s'applique sur la focale et les 2 dimensions de l'image ( largeur et hauteur) donc tu obtiendras plus de largeur de...
Flow Blood pour moins de 50 € , sur "le bon coin" tu trouves aujourd'hui 247 trépieds "photo" d'occasion en France. avec ceux-ci tu...
PARCE QUE les trépieds grand public dont les 3 pieds sont majoritairement composés de 3 profilés extrudés en alliage d'aluminium ne sont pas de...
sur le lien Première CS5 que j'ai posé plus haut , on trouve bien un chapitre 3D mais l'hyperlink est inactif. tu as plus de chance que moi....
Vérifie si ton logiciel de montage "Première CS5" est prévu pour la 3D. alors que Sony Vegas 10 le prône...