Séparer les noms avec une virgule.
En adhérant à une asso pour une centaine d'€ à l'année on peut disposer parfois du matériel pour un jour de tournage par ci par là. Polyvalence...
Lapinsalinge je me demande si dans tes questions 3 et 4 , je me demande si tu ne fais pas l'amalgame entre "zoom" et "longue focale ou...
Iyax, on m'a prêté en Janvier une caméra Grand public Sony HC3 ( à cassettes) parce que le moniteur en était HS. j'ai fait des prises de vue au...
Salut Freerider65 je pense que tu n'as pas posté ds le bon forum. il me semble que le Sanyo Xacti VPC-CA100 est l'un des seuls caméscope...
ne suffit-il pas de baisser le niveau de son de la seconde piste? je ne connais pas ce soft mais ça ce fait dans plusieurs autres similaires....
merci Jean-Yves et au Chat Errant pour ma première recommandation! Elle ne pouvait pas survenir via un sujet pointu de matériel ou logiciel....
Je ne pratique pas Twixtor mais avec AEE Cs5 j'allonge la durée originale du rush par Calque/instant/extention temporelle. ( pour ralentir,...
Salut les intéressés je remarque que notre projet de rencontre en Bzh attire des repairnautes non breizoux. Cela sans doute révèle qu'il y a...
ouf , y'a pas de quoi. ça m'a permis de découvrir le DOF calculator. cet outil t'a t'il permis, Josyy de choisir ton matériel sur données...
Merci Homéro Dernièrement, le pote qui critique impitoyablement mes vidéos avant finalisation m'a surpris. Dans un rush de mer où évidement le...
miaou18 je monte les rushs Kodak play sport 720p 60 ips avec Pinnacle Studio 14 sans problème. Le plus curieux c'est que le logiciel déclare que...
Merci Homero collant poilu Rovotec, je vais chercher . et c’est efficace ? Est-ce que la sensibilité du micro est minorée? j'ai écrit...
Arno dans la vidéo à 6mn30 on voit que le collègue en kayak jaune te filme . Il est dommage de n'avoir pas récupéré ses fichiers pour faire...
Bonjour à tous et merci aux posteurs de réponses. J'ai connu le Repaire par un copain. Il ne m'a pas précisé que c'était un forum de...
Bonjour à tous, je crois que la question de Mix-or a été mal percue. je la réinterprète: est-ce qu'une image 720x1280 est plus nette qu'une...
As-tu entendu parler de la SACEM? "Cet organisme traite de tout ce qui concerne la déclaration, la protection et la gestion d’œuvre musicale."...
Merci JLR37, je me doutais que l'on pouvais aujourd'hui trouver ce genre de chose sur le net. je n'avais pas cherché. Et que l'informatique...
le premier livre de photographie que j'ai lu à 15 ans en 1973 traitait exclusivement des Reflex 24x36mm. ( argentiques évidement) Parmi les...
à J-Claude Kodak Playsport filme en 720p 60 ips Studio paramètre le projet avec le format du 1er rush posé. Mes 60p sont interprétés comme 30p....