Séparer les noms avec une virgule.
Pierre60 Salut concernant la config Pix mania Gaston te répondra : Est-ce que sa carte graphique permettra de bénéficier de l'accélération...
il y a 2 aspects à ta question 1) PAL= Europe NTSC= USA-JAPAN là tu choisis en fonction de ton diffuseur 2) Export DVD , si tu pars du HD...
tiens, je me sens concerné je possède 3 optiques M42 Fujinon 1: 3.5 / f:28mm Fujinon 1: 1.4 / f:50mm Pentax Takumar 1: 4 / F 100 mm Macro...
Le Modo Jean yves n''a peut être pas la réponse mais son conseil veut aider le questionneur à obtenir des réponses de personne qui en ont et de...
Bonjour Bravo pour ton titre explicite Si tu nous disais d'abord ce que ce produit audio-visuel apporte en terme de réalisation vidéo. merci
j'utilise un camescope Gd public qui nous sort des mov 720p à 60 ips Pinacle Studio 14 les prends pour des 30 ips (sortie en 30 ips) After...
c'est possible que Adobe After Efetc ne soit pas conçu pour utiliser autant de cœurs de processeur? un haut collègue le confirmerai. 12 cores?...
JE ME DEMANDE SI LE JONGLEUR PEUT AUSSI PORTER CELA SYSTEME D sur les vidéos d'Arte.tv Le Système D -La caméra embarquée - videos.arte.tv
Bravo Gaston pour ton savoir. mais je me demande si je comprends bien car ''différence réelle" est certes un témoignage rare, mais pauvre en...
et si tu posais le Jongleur sur un plateau tournant? Traveling circulaire? il y a des bricoleurs qui utilisent à la place des rails rigides,...
Alex , le dévouement de Bertrand, Saint Kro et d'Homéro , prouve que tu ne t'es pas trompé de site. je voulais juste te mettre en face de la...
sur les caractéristiques du clavier la Sortie USB est citée pour son alimentation en alternative à une pile. je ne connaissais pas environnement...
erreur de rubrique As tu été fouiller dans la rubrique "Transfert vidéo"? je pense qu'un modérateur va déplacer la discussion, il en est déjà...
parce que c'est dimanche et lequel! et qu'un forum gratuit n'est pas une institution au service du citoyen.
Oui Homéro on en a déjà parlé. mais, tu négliges le fait que je suis amphibie. Tu n'amènes pas ton Z8 sur l'eau. En kayak, je transporte le...
Alex , le site est Sympa, mais il a ses codes comme tout milieu. Je crois que tu es le premier que je vois ici utiliser un téléphone pour...
[IMG] la carte SD n'est pas assez rapide pour filmer en HD dès qu'il y a du mouvement. C'est déjà vrai avec les précédents caméscopes à carte, ni...
Avec l'annonce de l'arrivée d'une Caméra Numérique , je m'attendais à ce que tu aies des problème de montage HD qui nécessite Studio 14... Ta...
Première pro est très sophistiqué. plus complet que tu peux l'imaginer avec Studio 15. sans formation il va te faire perdre du temps, Roger....
j'ai passé la soirée avec un Chef-opérateur qui venait du Satis le dernier soir. Pour lui ce n'est ni Canon, Ni RED mais ARRIFLEX qui l'a...