Séparer les noms avec une virgule.
Je suis étonné de trouver Jakovidéo en embarras. peut être la solution est de refaire un rendu chez la jeune fille dans le format idoine. bon...
j'ignore ce qu'est une ''vidéo mood...'' C'est cela? : absence de scenario, passage du coq à l'âne, du jour à la nuit, images floues, absence...
Bonjour mademoiselle Larisa ] inspiré par d'autre topics du même genre je donne mon sentiment: les pros veulent 3 bagues sur l'objectif: Mise...
alors peut être que votre PC n'as pas la capacité à terminer un film d'une heure. il faut pas mal d'espace disque disponible en plus de la...
Salut. un peu de patience... si tu regardes les posts récents avec la même question tu trouveras quelques éléments instructifs. Penses à...
je connais un peu ce sport j'admire les prouesses de ces cyclistes je trouve que certains plans sont pris de trop loin parfois par rapport à...
Bon Geeze récapitulons tu montes tu Pinnacle Studio 15 . Quel format de sortie utilises-tu lors de la compilation finale? tu n'a pas...
Bonsoir geeze as tu choisi le format de sortie? par défaut il peut être le plus léger mais le moins fin.
Salut Papyman tu n'as pas beaucoup cherché... ...trouvé sur le site de l'éditeur, et en français! "Formats d'importation Vidéo :...
Bonjour MariQili Que le rendu du film soit refusé sur le disque externe, n'est pas étonnant. Ton fichier pèse lourd en effet. 5 Go ce n'est...
Buccanon Si AVCHD et PP il faut aussi une carte graphique qui gère l'accélération CUDA de PREMIERE PRO N'est-ce pas Gaston? ton Pc...
Pascal bonjour. ligne rouge... ne faut t'il pas attendre un rendu qui la fera passer en vert.? n'es-tu pas impatient?
Bonjour m-J_h ça arrive "pour la première fois", Veux tu dire qu'avant tu pouvais nommer 2 marqueurs avec le même N°? je ne connais pas...
Merci Guy-Jacques. j'ai tenté d'aller plus loin en 24X36 pendant une heure avec la formule: Hypoténuse = Sinus sur Coté opposé. considérant...
Bonjour ArPaNet j'ai beaucoup filmé en cam subjective sans le savoir. Dans mon kayak avec mon APN , pour filmer tout en pagayant avec les 2...
Bonjour Romont voici des angles de champ pour les appareils photo 24x36 mm selon les longueurs focales. ( source livre Photo Petit Format...
vous me faites penser à ça: [IMG] mais ça ne marche pas horizontalement car c'est la gravité qui meut le plateau vers le bas. remarquez...
salut Angoul avec Windows Movie Maker tu peux capturer depuis un caméscope à Cassettes DV c'est gratuit , simple, et tu l'as peut être déjà...
Bonsoir Papycine16 Est-ce qu'il y a des points d’interrogation à la place de vignettes dans la Time line? si c'est le cas , il faut indiquer...
bon courage pour trouver le bénévole qui te concoctera une œuvre pro Pour les 6 mn du clip Orel San , je pense qu'il faut une centaine d'heure....