Séparer les noms avec une virgule.
vécu Pour l'instant avec mon Kodak Playsport , j'utilise que des cartes SDHC de classe 4 (et 16Go) à l'instar du premier propriétaire de cette...
1 Go = 20 mn en HD 1080p ( Kodak Playsport)
Roimakoko, bienvenue sur le site. cependant... s'il te plait et si tu souhaite des réponses modifie ton titre de post qui est creux, non...
bonjour, je pense que le titre de la discutions doit changer si tu veux obtenir des réponses ad hoc. ton sujet est très sérieux. le titre bien que...
Bonjour Sandee, Est-ce la première fois que tu utilises APP? .mov est-il le format d'entrée ou de sortie? le rendu final a été de quelle durée...
Bonjour Bdman Est-ce que tu as la possibilité de lui dire directement ce que tu nous racontes? Est-ce que ce sera public? Es-tu seul à...
à coté du Sujet je vais encore peut être me ridiculiser je pense à la compatibilité du DD américain avec le Pommier parisien...? NTSC et PAL
bonjour Timotheous. D'abord si tu as toujours ton ancien ordi , tu peux rapatrier tes DV et les traiter sur le nouveau. Ou emprunter à...
Salut Alexandro ici c'est pas forumhardware.fr formule mieux ton titre qui est "creux" rends le "plein" exemple : comment utiliser les...
bonjour lidz , je ne connais pas assez FCP , d'abord est-ce qu'il accepte d'importer les différents formats? As tu commencé à garnir une...
Salut Snoozkilla Elle est ambitieuse ton industrie! Tu serais sans doute mieux renseigné sur un forum d'hélico. 2.5 Kg ce n'est pas rien....
quelle acuité JBL! tandis que lolodigital aurait pu créer un titre de poste moins creux et plus plein. pas étonnant qu'il n'ai pas eu de...
Bloqué avec AVI c'est étrange...! mais il y a .avi et .avi. D'où proviennent tes sources : caméscope ou lecteur? D'abord j'ai pensé à des...
ALEXA enfin Enfin une allusion à l'ALEXA ! (Manu_dmz, Revla75) je sais que la question de ce post est: C300 ou Starlett mais en Europe existe...
Salut Lidz Quel logiciel de montage utilises-tu? Ton équipement n'est pas renseigné dans ton profil. j'ai eu l'occasion de monter, avec Adobe...
je connais deux amateurs qui montent des films de 5 mn avec leur I-phone donc ils se passent d'ordi car ils l'envoient aussi sur Youtube avec...
Bonsoir Mariane à mon une avis tu pourras faire du montage avec ces 2 là mais peut pas aussi vite que certains. Veille à savoir si tu pourras...
Salut Spadille A défaut d'apporter la lumière, je cherche pourquoi tu n'as pas obtenu de réponse. un paragraphe compact est difficile à lire....
Salut Anne le temps d'encodage est proportionnel à la durée du film. c'est très simple , non? changer de paramétrage alors que la qualité...
as tu préalablement suivi une formation à ce logiciel non intuitif? :idea: