Séparer les noms avec une virgule.
en tout cas le son du vent dans les feuilles est génial. Le micro portait-il son "chat mort"? Merci Ludo Kenavo
tu es sur la voie Gael. je n'ai plus Studio sous la main mais la création de film c'est comme la sortie sur un autre soft. fais les bons choix...
juste après avoir vu un docu sur la firme Fender USA, sur Arte+7 , j'aurai apprécié que la musique face entendre de la guitare, justement, au...
Youpi! Ludovic j'aime beaucoup son allure. [IMG] kenavo
le directeur d' une "association de gestion agrée par l'Administration Fiscale", peut peut être te renseigner car il a l'habitude des...
bonjour Gael 228 veille aussi au format de sortie que Studio par défaut choisit pour toi le plus petit. AVI peut être du SD ou du HD , dis...
Salut Drakendrake un amateur parle à un amateur...: Ce que tu as lu c'est que le son des APN qui sont d'abord conçu pour prendre des photos,...
Bonjour Pacifique au moins 2 discussions sur les configurations des PC sont actives en permanence par ici. Ta caméra récente sort peut-être un...
bonjour le Prof Sam2011 dans l'exemple que tu as linké dans ta discussion "quelle caméra" la lumière est naturelle. Elle provient de la baie...
Bonjour Deuklo nouvo :hello: tu es passé d'un programme "grand public" intuitif à un autre "professionnel" multi-paramétrable et pas très...
Bonjour Ezaf je ne sais pas faire un tracé dynamique mais je sais manipuler des images clés. il suffit de les éloigner pour que l'effet soit...
les fichers de Raoul Casimir ( bonjour en passant) sont des ACVHD son logiciel est CS4 je me demande si Adobe n'a pas grandement amélioré la...
l'amateur que je suis s’intéresse aussi au son. mais je n'ai pas la compétence pour répondre à ces pointues questions. j'apprends à vous lire ....
salut Noodlles 08 Est-ce que tu utilises les deux suites créatives 4 et 5 sur le même PC? hier AAE planta. As tu installé la version 5...
Salut Coochezy En mixant les 8 pistes pour monter plus facilement tes images, tu compliques la vie du monteur son. je suis perplexe....
Je pense qu'aujourd'hui c'est beaucoup plus simple même sans le budget de la Défense. Si j'ai bien compris , il s'agit de poser une voix off...
Salut Ezaf les processeur Athlon II ont 2 , 3 ou 4 cœurs. ce qui donne des résultats différents. précise ta configuration sur ton profil pour...
Chewby, le vent c'est mon obsession, et bien parfois, il n'y en a pas. Et les oiseaux se taisent, se planquent, s'enfuient, quand un bruit...
merci Dynnamo
merci Merci Dynnamo j'ai pigé presque tout, et j'admire la simplicité. la règle de maçon neuve en aluminium extrudé et brut. à tu essayé...