Séparer les noms avec une virgule.
Commence par écrire un titre plein à ton post et pas un titre creux comme " pas facile" on perd du temps à lire le post pour juste savoir de quoi...
moi je n'ai pas tenté de monter du HD avec Pinacle Studio 12. Avec Studio 14 ça passe. C'est prévu pour. quant aux gravure de disque, j'en...
oui Firmin c'est utile on a tous un problème avec le vent et même celui, apparent, créé par le mouvement de la caméra. je tenterai quelque...
Si l'alu est trop fin et trop tendre pour être taraudé , il existe des inserts prévus pour cette matière. [IMG] Avec l'alu de 1.5 mm...
Je viens d'enregistrer des villageois à leur insu. Il s'agit d'un village tant médiatisé que la population, hors commerçants, se méfie des médias....
je me libère des formes connues et je ne dessine pas : j'écris plutôt un "cahier des charges" à faire s'arracher les cheveux au vendeur de chez...
En tant qu'amateur, j'ai eu la chance hier de converser avec un réalisateur expérimenté ( à l'aube de sa retraite) de retour d'un tournage de 3...
j'ai utilisé une Sony HC7 et l'ai monté sur Studio 14 sur Vista les vues embarqués par contre sont de Go Pro et Sony Apn TX5 je n'ai rien...
j'ai participé cette année au tournage d'un court-métrage associatif en 6 demi-journeés L'activité se déroule dans un maison de quartier...
Ton message date du jour du solstice d'été, le jour le plus long de l'année, où j'ai filmé une fête de la musique sans apport de lux artificiel...
le fond vert et surtout le sol vert en studio ou en extérieur isole ton acteur de l’environnement , qu'il soit au premier ou au dernier plan....
+ C) c'est effectivement souvent négligé et pourtant indispensable. D) moi j'ai des ennuis avec Trancend. E) pas besoin de mic externe? c'est...
Bonjour Les vidéos de mariage, finalement , m'apprendront à améliorer mes vidéos de sorties. Merci Seb. Lors de l'arrivée au château, un...
BPU 30 : je l'ignore ma première expérience d'amateur dont je peux témoigner : avec mon Pentax optio W20 de 2006 : la batterie Pentax tient...
Le Sony HDR CX130 n'a pas de prise micro extérieur. Ce qui est rédhibitoire pour les Repairenaute pro ou amateurs éclairés. C'est sans doute pour...
Si cette commande n'est accessible qu'avec la molette pour les terrien, pas de raison qu'elle passe à l'écran en plongée. C'est déjà pas mal...