Séparer les noms avec une virgule.
Merci à toi aussi JC ;) Michel :)
je complète l'info de jcgrini en te confirmant qu'il faut sélectionner toutes les photos comme tu l'écris. Michel :)
essaie aussi en supprimant les fichiers auxiliaires, lors de la lecture tu stope la recréation des fichiers et essaie de supprimer ton mp3 à ce...
c'est malheureusement notre société de conso qui est comme ça. Et c'est dans tous les domaines. Plus rien ne se répare pratiquement, tu jetes et...
un peu fort dans ses propos quand même hdg46 non? Michel :)
Et liquid édition? Il ne le ferait pas en direct le rendu? Michel :)
Merci pour l'info, mais je pense qu'elle doit exister également sur le site de clopin ou de Guignol film. Michel :)
Dire que jcgrini pollue le forum est une grosse bêtise. Ils sont nombreux ici ou ailleurs à n'avoir que des remerciements à donner à jcgrini. Il...
Quelle est la durée de ton projet? Il faut environ 13Go pour une heure d'image, à multiplier par 2 ou 3 lors de l'opération de compilation de ton...
perso quand mon matos fonctionne, je ne vais pas perdre mon temps sur un forum pour donner mon avis. et toi? j'ai connu celui de pinnacle après...
hdg46, certe, mais étais tu au lancement des premières versions? moi oui, et je peux te dire que j'en ai bavé... changé d'OS, de PC, de...
hdg46, qu'est-ce qui te fais dire que 100% des utilisateurs de studio10 ont des problèmes? Les utilisateurs sans problème ne se promènent pas...
je sais ce que jcgrini va te répondre, alors je le fait avant lui. Au lieu de mp3, mets plutot du wav, cela devrait fonctionner ensuite. tu...
JR le MONSIEUR DEMANDE, il me semble, si c'est possible en direct. sinon en différé oui, je lui ai répondu qu'il fallait faire un rendu.. et...
as tu été faire un tour sur le e_shop de pinnacle? il me semble que des mises à jour sont dispo. Michel :)
je t'aurais bien demandé si à cet endroit tu n'as pas un MP3, ou une transition, un changement de scène, mais puisque c'est aléatoire, je ne vois...
Il n'y a pas plus de gens qui pêtent les plombs avec studio10, qu'il n'y en avait à la sortie de studio9. ou de studio8. Surement plus...
non ce n'est pas possible avec studio9. il faut faire un rendu. peut être avec liquid...?... Michel :)
Magicus, il est sympe jcgrini de te donner des infos, mais il faut savoir chercher, imaginer et créer. Michel :)
J'ai essayé cet après-midi, c'est OK :bravo: Michel :)