Séparer les noms avec une virgule.
Beaucoup d'ampli de puissance n'ont d'ailleurs pas de telles sorties. Il faudrait, pour mieux répondre à ce genre de questions avoir un...
En premier lieu il faut un contrat entre chaque protagoniste (Client - agence - réalisateur...). Chaque personne filmée doit remplir une fiche...
L'EDL pour Edit Decision List permet de mettre en mémoire un montage. Les Time Code Entrée, Sortie et Durée sont indiqués Edit par Edit et non...
C'est pourquoi j'ai parlé de la sortie préampli de l'ampli.
Ce genre de solution existe avec Avide MC, mais ce n'est pas donné. Acquisition de 4 sources simultanées avec un boitier spécial et derrière de...
Par précaution, j’intercalerai un transfo audio (rapport 1/1) entre la sortie préampli de l'ampli et l'entrée ligne de l'ordi pour éviter la...
C'est tellement plus simple sur la même piste. On a assez râlé auprès des concepteurs de logiciels. Mais la réponse d'ogt est applicable avec plus...
C'est un dispositif permettant d'aiguiller des signaux vers une ou plusieurs directions. Les grilles sont pour de l'audio, de la vidéo, des...
Un bon micro, le Sennheiser K6
C'est pour cela que le JRI a été inventé, l'homme à tout faire. L'image, le son, la lumière, les questions, le montage et.... Pour cela un...
Impossible d'écouter les morceaux et prix en dollars!!!
Faire l'éclairage principal en lumière du jour, faire le "blanc" de la caméra (et non en post-prod) puis allumer la lampe de chevet (ampoule...
Les batteries des constructeurs de matériel (Sony, Canon...) intègrent une puce électronique qui permet de couper la charge avant la catastrophe....
A ce que je vois la création de chutiers est propice à créer une vraie discussion. Bien sur que je connais la méthode du projet modèle. Mais on...
Et le son comme est-il fait?
Pour commencer, télécharges le logiciel MediaInfo puis poste nous le résultat pour voir les caractéristiques de ce fichier. Votre prod est...
Disons que j'ai une méthode de travail et que faire les mêmes choses, c'est lassant à force. Les concepteurs de logiciels ne sont pas des...
Merci pour cette réponse. Cela devrait exister dans les préférences. Si monsieur Adobe passe par là qu'il y pense!!!
Un crawl est un titrage défilant en horizontal de droite à gauche. Du bas vers le haut on dit roll. Pour faire simple, faire une copie travail...
Comment faire pour que lors de la création d'un nouveau projet sur PPro CS6, il y ait dans le dossier projet des chutiers prédéfinis comme :...