Séparer les noms avec une virgule.
Bien répondu, car le site de JC Rolland c'est une vraie pépite...lumineuse!!!:bravo: Et puis le studio, ce n'est pas si mal que cela, car on...
Si la caméra sort du son sur l'HDMI en plus de la vidéo, pas de souci avec le moniteur que je cite.
C'est la vocation des transcodeurs, convertisseurs et autres qui sont fort nombreux dans les nodaux des studios de prod. Voir chez Snell , un...
J'ai ait un tour sur le forum Adobe, mais on trouve des gens pour lequel cela marche et d'autres pas. Donc que penser avant l'achat de la chose....
Il existe ce moniteur qui fonctionne très bien. Utilisé sur un tournage avec des caméras sorties HDMI. On en avait 2 de ce type. Alimentation sur...
Mackie Control Universal Pro avec Audition CS6 Bon à force de chercher, j'ai trouvé : Mackie Control Universal Pro Maintenant je cherche...
Je pensai que la source était un DVD. En effet le VhS ce n'est pas top. Il faudrait avoir les diapos puis les scannées. Mais c'est du boulot. Bon...
On a beau connaitre plein de choses, il y a toujours un truc à apprendre sur le site de JC. Bravo.
Il est prouvé depuis longtemps que 60 images par seconde est la bonne cadence pour bien analyser les images et avoir une restitution correcte des...
Si c'est un DVD vidéo, il suffit de prendre les fichiers VTS_XX_xx.VOB et de les placer dans un logiciel de montage vidéo au bon format. Seul...
Utilisant indifféremment ces 2 logiciels, j'ai bardé Audacity avec quelques plugin VST, dire qu'Audition est moins performant est un peu exagéré....
La notion de droit est très complexe et ne peut être développée rapidement. JLH 37 a bien résumé celle-ci. Dès que l'on sort du cadre familiale...
Mais pourquoi ne pas tourner des images à la manière de...vous en seriez le propriétaire. Un grand nombre de musique de pub sont faites sur ce...
Un panneau lumineux LED ou tubes fluos balance de la lumière avec un très grand angle, donc avec une perte non négligeable, comme exprimé par JC...
Pour la réverbération j'ai des lunettes polarisantes!!!:mdr: Supprimer les effets d'échos, réverb et autres, on en rêve tous, mais ce sont des...
Toutes utilisations d'images, de sons...ne vous appartenant pas doivent au minimum recevoir, par écrit, l'autorisation de l'auteur ou ses ayants...
D'où l'utilité de faire des tests avant, surtout si c'est un film destiné àdes clients et donc vendu.
De plus sur une grille on a la possibilité, grâce à des claviers dédiés ou un ordi de faire des routines permettant de réaliser plusieurs commut...
Si ce panneau LED fait 6300 lux à 1 m, il ne doit pas rester grand chose à 5m. rest à voir l'IRC de celui-ci. Et puis le SAV? Pas cher, mais il...
Vous faites de la régie? Voir le lien que j'ai mis.