Séparer les noms avec une virgule.
Bravo pour cette initiative! Allez y les gars, cela nous change de pas mal de films ringards que l'on peut voir dans pas mal de clubs. Un peu...
au jasmin bien sur!!! Il doit s'agir d'un télécinéma de fortune; projecteur S8 sur une feuille de papier et caméra (mal réglée) devant.
Ah! Que ce document est abscons! Car pour s'en sortir du loudness il faut pouvoir mesurer, mais comment? Le doc Dolby ne nous le dit pas. Mais...
Merci Michel. A tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Et rester en format Photoshop : .psd Et c'est nickel!
Une fois dans le projet, il suffit de créer un dossier (chutier) pour y mettre les plans de ce personnage. On fait autant de montage que...
Vous trouverez votre bonheur chez The Image Bank - Guetty Beaucoup de choix dans divers formats. Images récentes et anciennes. Mais il faut...
Lexcavin : suis les conseils de "progressif", je n'ai pas souvent lu sur un forum, dédié à la base à des vidéastes amateurs, une telle hargne....
Wouah!!! Je te conseille de prendre un preneur de son, tu éviteras la boite d'aspirine.
Et bien moi, j'ai une solution. Il existe des clubs de vidéastes qui ne sont pas avare de conseils en partageant leur passion : le cinéma sous...
C'est marrant, j’entends en permanence des gens se plaindre de la télé, en disant que les programmes sont pourris. Mais en fait, ils regardent...
Il faut aimer l'étalonnage pour tourner avec 3 cams différentes. J'ai déjà fait et c'est du sport. Mais on peut se faire des preset dans les...
Avec les chaines de télé 5tF1, France Télévision, Arte..) il s'agit d'une véritable co-production et on n'arrive pas avec le sujet tout fait à...
Grâce à Mister G, on trouve en anglais, ceci. Mais aussi. Quelques infos Et comment importer des données dans Excel Je pense que l'EDL...
Un mixage audio est la somme des différents éléments sonores utilisés au montage. A savoir 3 groupes principaux : - Parole :...
Étonnant de produire un programme pour une télé (laquelle) et ne pas connaitre la norme PAD de la dite chaîne? Je me demande si cette télé n'est...
La mire de barre est un signal de référence. Il faut donc que la source soit étalonnée. En Europe, standard EBU (PAL) le blanc est à 75%...
Petite question sur les fusées, de quoi s'agit-il?
J'abonde dans le sens d'Olivier, j'ai fait de très nombreux DVD avec Encore (toutes versions) et je n'ai eu que les problèmes que je me suis causé...
Je vois que le mixage à la souris amène le sourire!!!:bravo: Je sais le mixage à la tirette c'est une déformation professionnelle. Mais j'ai...