Séparer les noms avec une virgule.
C'est un grand avantage par rapport à la bande, impossible d'effacer une prise. On a tous connu avec la bande des effacements dues à une relecture...
OK! Ne pas oublier que beaucoup de caméras ont des stabilisateurs (optique ou numérique) qui arrangent bien le choses.
Bonjour, Est-ce que cette chaine existe et comment la voir, sur le web?
J'aimerai bien voir la chose, car j'ai en tête des appareils avec plusieurs zéros derrière le 4!
Est-ce des droits d'auteurs? Un salaire? Qui est le payeur? Sous quelle forme le contrat initial prévoyait le paiement?
Il y a bien longtemps que j'enregistre la plupart des émissions qui m'intéressent et cela me permet de virer la pub et l'émission si elle est...
En effet, c'est pas simple à gérer. En général dans une "foule" quand on ne reconnait vraiment pas une personne, aucun problème. Si les mineurs...
Et ensuite on peut travailler les sons avec un logiciel gratuit comme Audacity. Modification de la tonalité, changement de vitesse, écho,...
Et c'est toujours vrai!!! Il ne reste plus qu'à mettre la petite caméra dans un gros caisson!!!
Petit conseil : je demanderai à cette société de faire un essai pour valider la faisabilité de la chose. En pro cela ne pose pas de problème, je...
A mon avis le fichier son n'est pas incorporer dans le PPT. Il faut qu'il soit obligatoirement en .wav. Voir ici ce qu'en dit Microsoft.
Euh! Non! En pro un FH (Faisceau hertzien) est une liaison très directionnelle, le faisceau est concentré sur quelques degrés. Sur le WiFi elle...
Merci OGT, je pense avoir posé la même question!!!!
Étalonnage avec quel type de matériel? Câblage HDMI, HD SDI...? Dans le top : TV logic
La critique est aisée , mais l'art est difficile. Au lieu de critiquer, il serait intéressant que tu fasses voir ce que tu fais ou sais faire....
Il faudrait au départ définir si cette prestation se fait dans le cas d'une association au budget limité ou bien si c'est une prestation pour un...
Il faudrait préciser sur quel logiciel et quel est le type de fichier pour la mise en ligne.
Pourrais-tu nous donner plus de précision sur cette installation. Merci
Passer Avast en "mode silencieux" permet de ne pas avoir l'affichage du dit message. On peut aussi activer Ad Block
Le Cloud : la main mise par les grandes sociétés sur nos données. Adobe, Sony et bien d'autres se sont fait piratés les comptes clients....