Séparer les noms avec une virgule.
Après ouverture des capots et avant déconnexion, je fais des photos (pratique le téléphone portable). Avec repérage papier. Mais la doc...
On se lasse vite au visionnage d'un montage avec des caméras fixes, on pense plus à un système de surveillance qu'à un film dynamique. Quoique les...
Merci Olivier Procédure impossible si l'ordi est HS. Patrick
En faisant un tour dans la notice en français, page 23 on trouve : 4-4 Comment utiliser les boutons d'entrée [MIC], [1] et [2] Il semblerait...
J'ai actuellement une suite Adobe CS, avec la licence et les disques d'installation que je voudrai changer d'ordinateur pour un plus puissant et...
J'ai aussi un Leatherman depuis + de 20 ans et cela tient vraiment le choc. Dire que c'est cher et bien non, pour l'usage c'est top. Et pour...
Pour ma part, quand je fais ce genre de "sport", c'est à dire un type au son qui n'est pas très fiable, j'enregistre sur 2 pistes avec un niveau...
Tout dépend de ce que l'on nomme musique, à l'Ircam ils sont étanches pour la musique harmonique. Certains "sons" sont du bruit!!!:bravo:
Cette interruption en est peut-être la cause, mais je n'ai pas fait de DL depuis longtemps, donc pas de vraie réponse. Voir avec OGT qui connait...
Il n'y a pas de matériel universel, cela dépend de ce que vous voulez faire. Avez-vous fait un tour sur le site de JC Rolland? Est-ce que vous...
Encore DVD a une fonction de vérification, que s'affiche-t-il lors de cette vérification?
Question étrange, en effet, en général on sait par avance ce que l'on va mettre en fond. Mais sans aucune précision, comment donner une piste de...
Il semblerait que le remplissage des caractères (fill) soit de la même matière que le fond. Le border est aussi très foncé, donc visibilité :...
Réponse un peu rapide. Il y a certainement quelque part un petit problème de niveaux. En numérique au dessus du 0 point de salut : c'est rien, le...
Le matériel à utiliser est fonction de ce que l'on veut faire. On ne peut pas dire qu'avec des mandarines on fasse de la "bonne lumière". Ce...
Merci Olivier pour cette info. Je suis, moi aussi, grand utilisateur de cet utilitaire fort pratique pour lever un doute. Plutôt que de nous...
lerepaire.net n'est pas le même site que celui-ci !ooo
Personnellement j'utilise PPro CS6 et je fais autant de dossiers (folder, bin...) que nécessaire et je répartis les rushes dans ceux-ci. Pour...
Pourquoi ne pas se rapprocher des écoles cinéma avec département maquillage. C'est un vaste sujet allant du simple fond de teint au maquillage...
Mais qui a dit : un film, c'est un scénario.... A la télé pareil : du contenu..... Pour la GoPro, j'ai vu autant d'images m...que de belles...