Séparer les noms avec une virgule.
Ou bien chez DC Audiovisuel Pour info, Sennheiser ne traite qu'avec les sociétés (avec les particuliers, c'était avant..) Si ce micro a une...
J'ai été intermittent du cinéma-spectacle et je ne comprends pas cette phrase. Il y en a certainement quelques uns sur ce site. En principe,...
Pour info, le Beta non SP, oxyde ordinaire, c'est le premier modèle de la série Beta qui, à l'époque, ne pouvait utiliser que les petite cassette...
Faites un essai en insérant une image noire en rythme avec la musique
Et en premier, vérifier que la partie audio purement informatique fonctionne.
Pour moi, sous le couvert de progrès technologique, cette formule "cc" c'est une forme de "racket", on ne sait pas de quoi sera fait demain....
On ne dira jamais assez qu'il faut être un maniaque de la sauvegarde. Dès que l'on rajoute un élément : pomme ou CTRL + S. Et bien sur activer en...
C'est une configuration classique de captation événementielle. Plusieurs caméras sur un mélangeur vidéo, diffusion des documents fixes ou animés...
D'où le terme de cinéma Guerilla ! Livre à lire. C'est pas moi l'auteur!!!
Pour les familiers de la langue de Goethe on trouve cela : La société 4dimotion qui aurait repris le Casablanca. et sur Ebay Mais il faut...
Ah! l'effet de mode!!! A l'époque de la pellicule, on savait faire la différence entre support destiné à la production et celui destiné à la...
Malheureusement je travaille avec ce que j'ai, cad la suite CS6. Et j'ai fait le son pour un ami possédant un Avid. Mais si je trouve un généreux...
Je vois que le son n'est pas la "tasse de thé" des Repairenautes. Surtout quand on change de système Avid vers Adobe. Ah! la concurrence! A...
Je dois réaliser la conformation audio d'un film monté sur Avid MC 6.0.3 sur Audition CS6 (V5.02). En premier lieu nous avons fait des essais...
Sans oublier le son avec l'AFSI et quelques enregistreurs, comme le Nagra Lupo et les micros DPA et pour ceux qui aiment la machinerie les 2...
Petit tour sur le site DaVinci Resolve.
Il faudrait connaitre les dimensions de la pièce ainsi que l'usage, disposition du mobilier, nombre de personnes...en un mot un cahier des...
Quelle version de Premiere? Au delà de la simple correction du niveau de noir et du blanc. l'étalonnage est un véritable métier que l'on peut...
C'est ce que je viens de faire en tant que retraité, j'ai commandé le dit livre qui semble très intéressant. La biscotte, c'est très cocasse! Mais...
Pour l'instant je suis en stand by, attendant des infos sur du matériel d'occasion. Merci