Séparer les noms avec une virgule.
Il faut en dire un peu plus : Quel logiciel Réglages du projet...
Pas évident, on peut faire une composition avec plusieurs images dans l'image de base. Mais il faut que l'image globale soit de la définition du...
Ce matériel est totalement obsolète et les pièces détachées ne doivent plus être dans les stocks de Panasonic. De plus, je n'avais pas vu, mais...
Les décorateurs auront du souci à se faire, on verra le moindre accroc, la moindre poussière. Au passage à la HD quelques décors plus qu’amortis...
Pour utiliser les presets, il faut avant vérifier qu'ils soient conforment pour la lumière du jour et pour l'artif. En premier il faut faire un...
Avant de démonter les capteurs et d'aller au devant de problèmes insurmontables si on n'est pas équipé, il faudrait faire un "noir profond" en...
Les 9 écrans vont soit avoir 1 seule image, soit jusqu'à 9 différentes? Pour cela il y a de prévu une électronique qui se chargent de répartir le...
L'interopérabilité entre des logiciels de montage vidéo et audio n'est guère possible. Je connais car pour conformer des sons je repasse par la...
Sujet déjà débattu sur ce forum. Pas de contrat, pas de lettre d'engagement, pas d'autorisation, donc aucun document écrit, vous allez au devant...
Je pense qu'il n'est pas alimenté par les prises jacks 6,35.
Je connais des monteurs qui ne se servent que du clavier. On dirait une "dactylo" du montage en les regardant. Pour ma part j'utilise un clavier...
C'est vintage!!! le VhS en 16/9 HD en LP, Vouah!!!!
Sous Firefox ça accroche des fois, des aspérités sur la fibre optique certainement.
Avant de faire la prod, il faut faire des essais pour avoir la meilleure technique au tournage.
Comme il n'y aura pas de zoom, ni de déplacement de caméra, inutile de faire des croix de repère. Les 2 caméras dans le même axe et superposés...
Est-ce que les niveaux semblent faibles une fois le transfert sur le logiciel de montage? A quel niveau moyen sur l'indicateur de ce logiciel? En...
Le terme est choisi, car si certain ne compte pas leurs heures, d'autres ajustent leur travail pour tenir dans le minimum!!!:non:
Il faut remonter à la création de ce système qui était destiné aux gens du cinéma, techniciens et artistes. Puis ensuite au spectacles vivants et...
Combien de personnes par canapé? Utilisé des micros cravate filaire sur un petit mélangeur. Micros perché ou suspendu au-dessus de chaque...
Cette précarité est particulièrement vraie dans le spectacle vivant. Avant de porter un jugement il convient de bien se renseigner et ne pas dire...