Séparer les noms avec une virgule.
L' offre de nouveaux camescopes DV neufs se restreint de plus en plus et parmi les modèles offerts au prix que tu veux y consacrer, il apparaît...
Effectivement ! Comment configures-tu iMovie, pour qu'il traite de la "HD" autrement que sous AIC ???
Bienvenue GrandesZoreilles… Avec le format vidéo de cette caméra, tu fais l' explorateur ! Apparemment, la méthode de conversion conserve le...
Je ne comprends pas bien ton intention. Si tu fournis le câble à l' acheteur du PC1000… ben, tu en rachètes un ( Firewire 4 x 6 ) à la première...
Bien … normal que ça fonctionne ! Tu n'as pas renseigné sur la version de FCP que tu utilises - ni sur le Mac qui la fait fonctionner - mais, ce...
HDV1080i50 HDV plutôt Sony HDV 1080i Firewire mais Sony HDV Firewire ou HDV Firewire devrait marcher … aucune Sauf "astuce" avec...
C'est déjà une (bonne) surprise que soit fourni un câble "i.Link-i.Link" autrement dit Firewire 4 x 4 (une possibilité ieee1394 que l'on trouve...
Selon ma connaissance… ancienne, car je n' ai plus FC E. Mais l'ai utilisé en DV : plusieurs pistes audio sont disponibles, en tous cas plus de...
Personnellement, je n'ai qu'un seul écran 24" … et, la possibilité d' afficher sur une TV LCD (37" 1920x1080) par la seconde sortie de la carte...
Le "réducteur de poussières" [ dispositif qui "vibre" le capteur pour en décoller les poussières] est un plus de nouveaux reflex dont l' EOS400D [...
J'ai fait la connexion du Kiss600 au téléviseur par HDMI : un "DVD HD" n'y est pas reconnu. J n'ai pas les moyens de tenter une lecture sur d'...
Juste une remarque … pour éventuellement modifier le titre de ce post qui ne renseigne pas les repairenautes concernés, car ce ne sont pas les...
The File Associated With This Link Has Expired.. … Trop de monde … ça sera pour une autre fois :non: Celà dit, dans les environs, il y en a...
Si tu disposes de quelques fonds, en lecteur DVD "(presque) tous formats", l'un des meilleurs est :le KISS 1600 …
Je m'en doutais car le "var west" confine les "bdr est" … en fait pour moi, c'est souvent Ceyreste ( la campagne ! ) et Marseille pour la...
Il faut rechercher dans le dossier "Preferences" lui même contenu dans "Bibliothèque" qui est inclus dans "ton Home" (au nom que tu t'es choisi !)...
Ah :( C'est pas, personnellement, ce que je préfère … Déja… capturer 12 heures de rushes… en différé … Ensuite retour en HDV ??? Bon courage...
Deux propos m' étonnent: - la version de FC P : 5.0.4 … Quel Mac utilises-tu ? [Avec un "MacIntel", ce serait (normalement) plutôt 5.1.4] -...