Séparer les noms avec une virgule.
L'article de wikipedia (texte français) comporte, en tête, un avertissement qui le déclare : Une première observation que j'ai pu y faire...
La profondeur de champ ne dépend qu'indirectement de la durée d' exposition qui n'est pas non plus - sauf cas signalé par barraalice - la cadence...
Deux ajouts : une poignée remplaçant celle d'un trépied Manfrotto = beau mais, coûteux. nagurèe produit et vendu par Sony soi-même, maintenant...
Dans mes (vieux) cartons, j'ai retrouvé une feuille de calcul Excel rendant la profondeur de champ. Plus exactement: - on a déjà le calcul...
pour conforter barraalice … En photographie, puisqu'il en est question comme modèle de raisonnement… deux procédés sont utilisés: - soit une...
Oui, les choses deviennent plus claires… l'important est d' arriver à se comprendre … Bon, par un moyen quelconque, les fichiers capturés par...
Oui … mais il ne me semble pas que ce soit un disque dur interne d' un camescope à disque dur. Est-ce que ce DD assure la capture du DV depuis...
Je crains qu'une nouvelle rectification de "vocabulaire" soit nécessaire. Il s'agit, je pense des significations données à "importer"....
Tu peux télécharger MPEG Streamclip for Mac, logiciel gratuit qui permet deffectuer pas mal de conversions de formats … Mais… tu parles de...
Les rushes que tu veux monter sur FCP sont-ils déjà capturés ? Si oui, sont-ils disponibles sur le Mac et comment sont-ils "encapsulés" s'ils ne...
Bon d' abord une petite rectification de dénomination : Ce n'est pas Final Cut Pro qui est en version 2 mais Final Cut Studio … ce F. Cut Studio...
guy-jacques n'a jusque là, avec 3 caméras DV, 2 HDV et un magnétoscope, utilisé qu'un seul modèle de miniK7 DV qui se vend n'importe où dans le...
I.Tsiry … ça court depuis longtemps … Et, c'en est bien arrivé à Certains ont choisi les miniK7 Sony et d'autres les miniK7 Panasonic … même...
Déja, tonyboy, bienvenue au Repaire, ensuite, félicitations, avec la fX1 tu as acquis une excellente caméra… enfin, comme te le signales...
… à lire chez ATREID.
Sebastien, À ma connaissance, le GS230 n'auto-alimente aucun des accessoires (sa griffe est "standard") … cependant certaines torches peuvent...
Sujet déja débattu : pour ce qui concerne le DV - rien que le DV - c'est la bonne solution. MAIS, les camescopes (mini)DV "grand-public"...
Le Sony HC96E ne doit plus figuer au catalogue Sony mais doit se trouver encore dans certains magasins ou sites comme par exemple celui-ci …. En...
Le transfert PC—> K7miniDV est important, s'y ajoute le "retour" vidéo pour monitoring lors du montage. En montage, le logiciel offre une (ou...
Salut les copains … À tous, bien sûr, et Pour homero Si je ne me trompe [ les éléphants sont à la mode ], c'est à, non, an' Arles … [cité...