Séparer les noms avec une virgule.
Retard à l' allumage … "Kewego" pour un essai !
Sympa Vidéo98 Ces communications datent de plusieurs années… Tous ceux désirant y apporter correction ont eu tout le temps de le faire … Le...
Et, pour en remettre une couche : sèche ou humide ? http://www.repaire.net/forums/camescopes-canon/154657-probleme-enregistrement-xh-a1.html No...
Glossaire = Ossuaire c'est bien vrai que c'est bien sûr que ces posts sont antiques faute d' être solennels, mais on peut en exhumer au moins...
Si le problème n'est pas résolu depuis un mois … au moins Alors une première question à scorto. Que désires-tu capturer à partir du caméscope...
Je ne peux absolûment pas laisser croire qu'il existe une preuve que la commutation des marques de K7 ( DV ou autres) soit sans "problème....
22 Long Riffle … Si :col:
Complément sur la progression de "l'iris" et du filtrage ND Je reprends là une réponse faite à un amateur récent de HC1… Ce sujet est évoqué plus...
ludo_x, bienvenue au Repaire. Celà dit, pardonne moi mais, il va être difficile de te satisfaire. Je ne sais trop par quel bout commencer ma...
Comme tu le liras dans la discussion donnée sous le premier lien, j'ai utilisé le complément GA d'une autre caméra sur le HC1 [ ce qui nécessitait...
Quand faut y aller, faut y aller Ced1632, d' abord bienvenue au Repaire… Ensuite, si tu n'as pas eu de réponse, il y a probablement deux...
encore un coup à l'insu de mon plei gré : deux raisons de venir sur cette discussion. 1- compléter la réponse faite du côté de chez sony à la...
En écrivant SD et LD, j' ai commis le lapsus [calami]: il faut lire SP et LP, toutes mes excuses … :jap: video 98, heureusement, a rectifié...
Pour moi aussi, il s' agit de souvenirs… Il me font confirmer ce qu' a écrit homero, car : - la vitesse d'enregistrement du TRV900(E) est, en...
Gégé a écrit "au départ" où pour ne rien cacher ça intéressait beaucoup la (re)copie de DVD commerciaux… À présent, outre le "Home-Cinéma", les...
Vaste sujet … … où la discussion peut faire surgir des points de vues divers :non: La sensibilité est avec les APN un paramètres modifiable....
Si Guy, c'est moi … suis pas parti … juste d' un forum et … je m'en suis expliqué avec le modo … la cause de la vidéo HD (dont le HDV) étant...
"bôf" est hors propos, cependant … Je ne sais pas si j'ai été "emballé" nettement plus par le FX7 que par la HC1 : j'ai d' abord été convaincu,...
Pour la dernière question, je pense que les caméras HD(v) procurent, par comparaison avec les "DV" (au moins) deux surprises: - l' une pas...
Liens intéressants, Digipat :jap: Cependant, je dois ouvrir mon (en fait celui d' Annie !) vaïo … le Mac ne convient pas :o et, la taille...