Séparer les noms avec une virgule.
Bienvenue au Repaire, Imaginalpes… Il semble en outre que nous soyons voisins… Je n'ai pas de raison professionnelle en vidéo, alors, je ne...
ça me rappelle quelque chose phil1945, dans ma prime jeunesse [j'en suis à la tierce!], on chantait "Les Cents Louis d' Or" … C'est la...
vite fait… pas 4 réponses Le lecteur-enregistreur DVD du Mac (Pro) reste de technologie "rouge"… je ne le crois pas capable de lecture "bleue"...
À ma connaissance, les K7 miniDV sont toutes ME … Le problème, sujet de la "rumeur", n'est pas la structure magnétique de la bande mais la couche...
Réponse "parallèle" à la même question dans un forum… "parallèle … Ce site propose aussi un choix de caméras "pal"… : attention, à l' arrivée...
L'enregistrement du DV au USA est "compatible" avec la fréquence usuelle du standard TV NTSC ( 29,94i/s) et la résolution par image est 720 x 480...
Question récurrente … Je reprends d'un post d'une discussion "parallèle" datant d'une quinzaine, une citation d' Adam Wilt considéré par de...
Ce que j'avais, visible sur les photos mises dans la discussion voisine, étaient des taches à limite nette et immobiles. Je les ai attribuées à...
LE 46M8… c'est la même série que le mien qui n'est que 37" ! Donc il comporte le tuner TNT - ce que tu confirmes. Mais si vous n'avez pas...
Si les "fourmis" sont nettes sur certaines vidéos, elles ne sont vraisemblablement pas interposées* entre le "cul" de l' objectif et le capteur,...
D' abord, bienvenue au Repaire. Peux-tu donner la référence exacte de ton écran ? Personnellement je n'ai comme références de TV LCD "Full HD"...
argumentation technico-commerciale de Canon France Sur le sujet des capteurs, j'ai pondu quelques communications de vulgarisation au glossaire,...
Ouala, c'est lumineux ? Pas du tout… Primo : ça en jette de balancer IT / FIT (il y a(vait) aussi FT), sans donner la moindre explication sur...
plutôt que générique à HK En février dernier, j'ai fait venir deux batteries Sony NP-F970 de Singapore [vendeur web bien connu]. Expédition...
avec les 2 pieds Aïe ;) Pour celui ou celle qui est sur le tabouret, corde au cou accrochée (solidement) à une branche maitresse de l' arbre …...
Ert, quand tout bouge ??? C'est une difficulté de la combinaison 16:9 / HD / HDV, n'est-ce pas :perplexe: Et, si on y ajoute la compression...
J'ai majoré StudioPro(n°1) en 2, il y a peu … Pour le moment, je ne suis pas en mesure de faire une "déclaration autorisée" … De FVP5 à 6 je ne...
Vu … As-tu fait une recherche avec "Mise à jour de logiciels", [menu pomme] … la version pour Mac/Intel devrait être 5.1.4, si mes souvenirs,...
Lancer son forum … c'est un droit. Le signaler … une fois … pourquoi pas. Cependant, il s' agit d'un forum, pour le moins, concurrent : - Ce...
Ah, Les Neiges d' Antan Pour mettre dans la maison de campagne où le salon pouvait, naguère, faire office de bergerie, depuis deux ans, mon...