Séparer les noms avec une virgule.
Il faut préciser ce que tu nommes "qualité"… Nous sommes dans un domaine numérique du domaine "tous-publics", côté "grand-public" même si on...
C'est vrai que mes essais d' iMovie HD n'ont pas été faits avec le MacPro, alors, je suis prêt à croire ARIANENET sur ce point. Pour le reste...
En principe, avec les réglages d'usine, les images de la FX7 apparaissent un peu "molles", on peut pousser SHARPNESS (NETTETÉ) de 1/2 voire 3...
De gerard63370, Salut Gérard, mon outil actuel est le MacPro 2x2,66 … Et, j'utilise Final Cut Pro, depuis peu la version 6 mais j'avais avant...
C'est çà :bravo:
En résumé : Expandore et GlobalmediaPro ne sont pas des sites arnaqueurs. Pour Expandore le réglement de leur facture est par "Paypal". Pour...
Si j'ai choisi de "travailler" (je suis amateur !) en DVCPRO HD, c'est que j' utilise un ordinateur Mac et que jusque là, l' alternative était HDV...
Non, pas nécessairement, c'est ce que je faisais moi, en utilisant la voie HDMI grâce à une carte d' acquisition - et une caméra qui a cette...
C du Débit de haut [IMG] Effectivement le "Uncompressed" proposé par Intensity, c'est 830Mbits/s [j'ai 829,44] soit 103,68Mo/s et c'est en...
En ce qui concerne tes premières questions sur les "prouesses" des nouveaux codecs de FCP 6 ["PRORES422"], il faudrait savoir quelles actions de...
Pour le les enregistrements "QuickTime" j' ai aussi quelques "incohérences" : En HDV … pas les mêmes résultats que bonofox : [IMG] En...
Quand tu écris Je suppose que tu réserves en fin de séquence A et en début de séquence B assez d'images pour appliquer la transition. Par...
Effectivement, tu as bien la même offre que sur FCP et il est possible que la longueur du cable HDMI pose problème, cependant ??? La notice dit :...
Je viens rarement sur ce forum professionnel car ça n'est pas mon domaine. J'ai lu aussi ton problème au forum HDV où … tu mentionnes un MacBook...
J' utilise la capture HDV depuis aussi une FX7 via une carte INTENSITY en connexion HDMI …mais, c'est sur Mac donc avec FCPro. Ce qui m' étonne...
Depuis cette interpellation, je suis retourné faire un tour sur MacBidouille où la question est au … référendum ! Cependant, il y est prétendu que...
L' AVCHD est compressé H264 … pour le moment les logiciels qui permettent de le traiter ne sont pas légion et … il vaut sûrement mieux utiliser un...
OUAIS … :col: la "Roue de la Mort" frappe encore. Pas de diagnostic mais, Ça peut stopper les frais, ALT+POMME+P+R sans en avoir l'...
Ce n'est pas sur l "achat aux States" que j'attire ton attention, c'est sur l' achat d'un camescope dont les caractéristiques du format vidéo ne...
tout ça dépasse mon niveau d' incompétence Cependant: Il parait que les nouveaux MacBookPros auraient la capacité de lecture "HDCP" sur leur...