Séparer les noms avec une virgule.
"related companies" Il y a longtemps de ça, au village des ascendants, existait un "jeu" en apparence simple. Une partie pouvait s' engager...
Tournelune, la loi de l' emmerdement maximum est empirique, elle exige au départ une axiomatique dont l' axiome primordial est dû à un bon copain...
Ah, bon, je me demandais où il était passé : [IMG] ça fait un sacré moment qu'on ne l' a pas vu … Faut-il aller vers Tours … ou Angers ? C'est...
Eh, oui … Il faut tempérer cependant que ça reste pratiquement indiscernable lors du visionnage animé à 50tps … Et, ce fourmillement dans le ciel...
Contrat d' achat du 12 juin 2006: démarrage garantie FNAC 2 ans. Capricieux, le mois dernier, lors de son installation pour alimenter un écran TV...
surtout pas Bimmer contre jag … ça calme pas… mais, ça rejoint Mac vs PC, Peugeot (prop) vs Citroën (trac) : Tiens, ces deux là, ils sont...
Je suis de ceux qui utilisent depuis bientôt un lustre le GV-D300E, il est allé déjà une fois au SAV Sony et … devrait y retourner si je...
Ben ya pas d'quoi ! Ben, c'est à eux d'en juger ! Mais, poster une telle question dans le forum "stations haut de gamme" … Et qu'on y...
Alourdir un camescope léger n'apporte pas l'effet stabilisateur recherché… et, en outre le prive de son intérêt qui est le fait de sa …légéreté...
Ne vous laissez pas abuser ! C'est juste un coup de pub pour les nouveaux manuels scolaires de cette rentrée des classes 2007.
Notre ministre …a déclaré dernièrement que les français réfléchissent trop Il est probable que le français réfléchit (beaucoup) trop. C'est sûr...
zazadel, si ce que j'ai surligné s'adresse à moi, je n'ai aucun pouvoir me permettant de retirer du forum les posts d'autres Repairenautes … Des...
C'est un problème … anormal … Avec la même configuration Mac, mais seulement la caméra en VCR, en HDV"1080i", le "Transfert sur Bande"...
toujours hors sujet À ton attention zazadel …
Ça n'est pas ce que je voulais dire ! Ce n'est, effectivement, pas toi qui "prétends" que les lubrifiants ont la même composition. J'ai écrit,...
… le point de vue de guy-jacques … …est bien embarrassé :non: Je n'ai plus ni le HC1 ni sa (ou plutôt ses) notice(s) - celle en anglais étant...
Je m'autorise ici à te donner mon avis qui lui n'est pas "autorisé" … Primo sur la question "juridique", en principe, il existe une catégorie...
J'ai encore mieux… et poussiéreux : [IMG] Et, ça commande tous les camescopes Sony [ "8", "Hi8", DV, HDV ] que je possède et aussi le...
Pardonne-moi, c'est une grossière erreur d'interprétation ;) ;) ;) Il faut considérer deux horloges: - celle de référence … "immobile",...
y ya aussi la théorie e la Relativité … On cause des "vieux", sous -entendu des "vieux-c…". Primo c'est une distinction que certains finissent...