Séparer les noms avec une virgule.
J'appartiens aussi au syndicat des possesseurs de FX7 (E)… D'abord, je confirme ce qu' a écrit Bob, et, dans les avantages de la XH A1,...
Ce paragraphe de mon intervention originelle est FAUX : Le camescope HDR-CX6 enregistre sur Memory Stick format de carte mémoire produite par...
Si, c'est à mes citations que tu fais allusion, milo, il y a quiproquo. Mon ordi est un MacPro équipé d'une carte vidéo ATI Radeon X1900 XT. Elle...
Navré… j'ai vu double … par ailleurs j' ai disserté de … bouteille :cool: [IMG]
J'ai failli acheter le Full HD Sharp 37" LCD. À priori, à voir, à la FNAC - c'est moins pire que d' autres, et surtout j'ai pu y tester mes HDV -...
Salut Bertrand :) Tu ne te fourvoies pas en diffusant des DVD "classiques" MPEG2. Les lecteurs DVD capables de DivX HD (ou XVid HD) ou H264...
Un des intérêts de la PD170 est d'enregistrer (sur cassettes miniDV) selon la "procédure" DVCAM : l' enregistrement DVCAM diffère principalement...
Eh , oui, hélas, nothing's perfect … Ben c'est celui de Sony, conçu - fort bien pour la fixation - par Sony pour fX7 et V1 : VCL-HG0862. Cette...
Comme tu n'as retenu que le DivX, sur le site de cet organisme tu trouveras ton bonheur. Je t'ai cité aussi le H264 … Mais, l'un comme l' autre...
Reste avec une caméra qui enregistre sur bande miniDV. Si neuf: - en DV, je dirais Panasonic NV-GS500 (modèle "pal"): - en HDV, Canon HV20...
tournelune, oui, Klein a bien tâté de la bouteille, cependant à celle de son homonyme il est difficile de boire … Et, son axiome n'est pas de la...
Est-on vraiment sur le forum "Station haut de gamme" ou au "Café du repaire" ??? lolodescocotiers a raison, terminons les enfantillages :rolleyes:
Je crois qu'il s'agit de : "gbr" <gbr@easynet.co.uk> ou "daniel" <gbr@easynet.co.uk> J'attire l' attention sur le fait que les caméras Sony...
La "HD" est bien une réalité… Mais, ce n'est pas celle du "DVD vidéo" ! C'est celle du MPEG2 HD que tu enregistres et lit sur le DVD du GZ-HD7,...
deux exemples piochés dans mes … ex HDV ( printemps 2006) image de HC1E à 12dB: [IMG] image de HC1E à 9dB: [IMG] Toutes deux "Église...
Si mes souvenirs restent bons, le HC1 ne comporte pas un réglage du gain indépendant de celui de l' exposition. Et, l' exposition [ gain & diaph...
Dur, très dur … hola est contre de moi et il m' a griller :help: Non Mossieu hola, ici, à Marseille, on ne fout pas la M…. Quand on est...
The original sentence is : gunk = corrupted, sticky, greasy … jam = boiled fruits and sugar. Il n'y a sûrement pas qu' à Marseille qu'une...
Bien que je n'aie pas une foi sans limite dans les déclarations du prophète, je rappelle ce qu'il a déclaré - naguère - pour solutionner cet...
C'est corrigé :approb: :perplexe: