Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il n'y a pas d'outil de réglage pour faire varier linéairement la vitesse (il faut aller dans After Effect pour trouver cette fonction...
je t'ai passé un mail Merci d'avance @+
Va voir sur FindSounds - Search Results et tappe "projector" @+ J'ai fait un rapide décompte "vielli" : voir decompte faire clic droit et...
Bonjour, de toutes façons je crois bien que Win XP n'attribue que 2 Go de mémoire maxi par application, sauf à "bricoler" le boot.ini et monter à...
Bonsoir, j n'ai pas retrouver le produit que tu indiques dans les produits canopus d'av2p Aurais tu le lien D'avance merci @+
Bonjour, Tu as des boutons dans deux groupes différents de surbrillance sélectionne le bouton qui va bien et regarde à droite dans l'onglet...
Bonjour, Pour le DVD fais donc un fichier MPEG2 avec un débit de 8500 en passant par Fichier > Exportation>Exporter vers un DVD et tu choisis...
Pourrais tu préciser pour que cela serve à d'autres Merci @+
Pour le 2.0 c'est commepour le 1.5 @+
bonjour, Pour l'importation/exportation entre ces logiciels il n'y a pas de soucis la suiet PPro 1.5 / Encore 1.5 Audition 1.5 était parfaitement...
bonjour, La question de rapidité entre MAC et PC ne veut rien dire en soi, tout dépends des matériels comparés !! pour le cordon prends donc...
bonjour, Quel modèle de camescope ? N'aurais tu pas le son en 5.1 ?? @+
Pourquoi SLI ? Station pour jouer ?? @+
bonjour, 1 et 2 -30 cassettes en DV cela fait 30 fois 13 Go donc au total 400Go. Donc si tu as 2 minutes de rushs pour 1Go c'est que tu as un...
Sinon va voir Carte Firewire 3 ports PCMCIA - eSoph @+
Si tu as PPro 1.0 ou 1.5 il n'aime pas du tout les fichiers en MPEG2 et chez moi PPro 2.0 plante à la lecture de fichiers encodés en MPEG2 pour...
Bonsoir, essaie avec l'utilitaire Gspot de trouver le codec nécessaire.C'est vraisemblablement un codec matrox @+
Bonsoir, Il suffit d'utiliser un soft de conversion rapide de type 1 en type 2 et le problème est réolu simplement Il y a DVDate de paul GLAGLA...
Bonsoir, Complément d'informations : pour Première Elément il faut télécharger la mise à jour 3.02 la compatibilité Vista Voir Adobe -...
Bonjour, Pour le téléphone : 0 820 88 85 16 Il suffit de chercher la société DVS à Illkirch (67) @+