Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, 1- pour le camescope avec DVD il suffit de copier les fichiers du DVD sur le disque dur (après finalisation du DVD ) et d'importer ces...
bonjour, Il doit y avoir autant de fichiers AVI que de VOB et le son est dans un fichier séparé Tu mets tout sur la timeline de Premère et tu...
Bonjour, Il faut appliquer une luminosite plus forte sur une image avec un point clé à l'image et un à la suivante et monter la luminosité pour...
Bonjour, Tu peus passer outre l'avertissemnt et il devrait s'installer @+
Bonjour, Que cherches tu a savoir exactement? @+
Les rushs sont aussi en DV AVI ?? @+
Bonsoir, Je travaille sur un ede mes deux machines avec PPro 1.5 et 512Mo de RAM et je n'ai pas de saccades. mais tu as peut être aussi un seul...
Bonsoir, Je viens de modifier le décompte qui fini maintenant sur un zéro il y a donc les 2 1 0 refais la manip pour télécharger @+
En bas du moniteur sur la ligne du haut tu as un icône qui represente trois cercles clique dessus et règle l'affichage sur qualité automatique...
la connectique USB ne sert qu'à la récupération des photos
bonjour, Tu exportes en quel format ? @+
Quelle est l'origine de tes rushs vidéo ? Quel format ? @+
Je ne comprends pas ??? Tu as bien sélectionné une des écritures (bouton) et tu n'as pas accès à ces fonctions ?? Tu ne travailles pas avec une...
Bonour, C'est une marque de bonne réputation Il s'agit je pense de 2 DD livrés en RAID 0 (mais peut être reconfiguré en deux fois 320) mais le...
Bonjour, C'est quoi comme format / codec Rearde avec Gspot @+
Bonjour, Tu clique sur le mot "decompte" une page s'ouvre tu clic droit sur le txte et ensuite enregistrer la cible sous .. Je viens de refaire...
C'est du MPEG4 en 16/9 mais pourquoi pas ? @+
Bonjour, Ton camescope est un miniDV, il faut le connecter en Firewire (IEEE 1394) et mettre à jour DirectX en version 9.0.c sur le site de...
Refait peut être une mise à jour du pilote de la carte/chipset son. @+
Bonjour, Les RW ou pas n'ontpas d'incidence sur la qualité, il semble à la lecture de divers articles que les DDD-R soient plus compatibles. @+