Séparer les noms avec une virgule.
Pas de multiangles sur DVDWS @+
Bonsoir, Tu peux essayer de convertir avec Virtualdub et le codec DV gratuit de Panasonic Si tu as les droits de reproduction tes fichiers ne...
Bonsoir, désolé mais je n'ai jamais travaillé sur la création de DLT je me contente de graver mes projets je ne pourrait donc pas répondre à tes...
Bonsoir, Il se pourrait que le camescope n'ait pas été mis à l'heure et la date ??? @+
Bonsoir, Un petit coup de Google donne cela : everyday software : clipedit @+
Bonsoir, En gros, mais cela dépends aussi du format audio, 1h30 1h20 1h10 Pour le double couche tu fais la règle de trois @+
Bonjour, Avec Movie Maker tu n'es pas obligé de sortir en WMV tu peux sortir en DV AVI PAL pour exporter tu cliques sur "save to my computer"...
pour l'export avec Adobe Media Encoder tu n'a qu'à cocher l'option 16/9 dans l'onglet Vidéo et tu auras automatiquement une image en 720x576...
Juste pour la peitite hostoire le compte à rebours recréé dans Première a bien le bon nombre d'images, c'est le passage dans Movie maker avec cet...
Bonjour, je t'ai donné la marche à suivre dans mon premier message pour profiter pleinement de la qualité de ton camescope alors il ne te reste...
Merci pour cette précisison @+
C'est bon mais comment ? Merci @+
Bonsoir, Quelle version de première pro ? Pour la version 1.5 : Projet > Réglage du projet > General et cocher devant : Adopter les dimensions...
Bonsoir, Quand j'ai dis exporter "avant" le travail il s'agit bien sur d'exporter la bande finalisée du montage avant de la traiter dans Audacity...
Bonjour, Tu peux essayer avec Audition qui possède cette fonction tu isole le son du vent et tu applique ce filtre à l'ensemble, mais les...
Bonsoir, Ou sur le site AboutBatteries.com - SONY |NP-1B - Batterie type SONY NP-1/1A/1B/1SB pour BETA-CAM/DXC-3000/3A/M2A/KV-5300... en...
Bonsoir, Peut être que le téléchargement des 113 Mo fait reculer les spectateurs ?? @+
bonjour, Il y a deux modes de prévisualisation sur Prem 6: Prévisualisation depuis la mémoire vive Prévisualisation à l'écran passe à cette...
Bonsoir, La solution est dans http://www.repaire.net/forums/gravure-dvd-cd/88214-extraction-piste-audio-dun-dvd.html @+
Bonjour, Une collection d'avis sur le superbe site audiofanzine Avis Zoom H4 - AudioFanzine @+