Séparer les noms avec une virgule.
bonjour, mets nous une image de ton film pour voir. @
Bonsoir, Sur PPro 2.0 comme sur PPro 1.5 les transitions se placent entre les deux clips qui doivent être placés sur la même piste vidéo (1,2,...
Bonsoir, Pour coller les fichiers il faut aller dans le partie "Tools" (outils) de Virtualdub mais je n'ai plus en tête la manip @+
Bonsoir, la limitation viendrais d'Adobe ou plutôt de Matrox ??? @+
Bonjour, Cela arrive si tu as plusieurs films et que le format audio n'est pas le même pour ces films (mélange de PCM (wav) et de MPEG1 Layer2 @+
bonsoir, Si tu fais de la vidéo je dirais que c'est indispensable car sinon, pour faire simple, tu as des lectures sans arrets avec déplacement...
bonjour, J'ai traduit un tuto sur le multianagle qui indique les restrictions pour l'encodage, ce tuto se rapporte à DVDLab mais les conditions...
Tu peux toujours démultiplexer pour voir s'il y a une bande son avec DVDDecrypeter @+
Bonjour, Finalement tu recherches un camescope HDV (donc MPEG2) ou DV car c'est pas très clair?? @+ PS: dans ton budget tu as Comparatif...
Et alors quel est le problème ? en DV AVI 1heure pèse 13 Go. @+
Pour le mise en ligne il faut désentrelacer le fichier à l'export @+
D'accord mais dans ce cas il faut bien partir de plusieurs photos alors que le renvoi fait au post #2 traite de la 3D sur une seule photo. @+
Bonsoir, personnellement je fais toujours de l'entrelacé et j'utilise un logiciel de lecture de DVD (Power DVD qui traite le désentrelacement)....
Bonsoir, Je n'ai pas d'idées quant à l'acquisition directe avec PPro mais avec Movie maker il ne faut pas exporter en *.wmv mais tout simplement...
Bonsoir, Sinon essai de lancer XP "sans echec" touche F8 et tu devrais pouvoir y arriver @+
bonsoir, Tu retoune sur le site et tu tape "record player" et la première page est pleine de "scratch" car c'est bien comme cela que cela se...
Bonsoir, le choix par défaut sur la première ligne est an *.wmv Il y a des limitations à l'upload sur ces sites as tu vérifié la compatibilité...
Bonjour, la difficulté en partant d'une simple photo c'est de reconstituer l'image "derrière" le personnage détouré ?? car AE ne traite que du 2...
Bonjour, Il y a quelques tutos sur le site d'Ulead dans le Centre d'apprentssage : Multimedia Software Developer: Ulead Product Tutorials @+
Regarde donc toute la discussion citée par giroudf en particulier la fin où il y a un exemple et des liens vers les logiciels qui vont bien @+