Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir, Avec PPro pour faire défiler le texte tu crée un nouveau titre (Fichier> Nouveau> Titre) et dans type de titre tu choisis "déroulement...
Bonjour, S'il recolle les morceaux c'est qu'il doit y avoir quelque part une option du style "magnétisme" à décocher ??? @+
Bonsoir,Difficile de comprendre sans voir le contenu de ton projet, essai de faire une copie d'écran de la fenêtre "projet" et de nous le mettre...
Bonsoir, J'ai peut être mal compris mais ce n'sst que la navigation dans les menus que tu veux automatisée ou le visonnage complet du DVD avec...
C'est quoi un DVD "standard" ?? @+
Bonjour, Merci Noël d'avoir poussé les tests aussi loin et d'avoir trouvé LA SOLUTION !! T'es super ! :bravo: :bravo: @+
bonjour, Sur le menu 1 tu crées un bouton1 et tu le relie au film, tout simplement et là tu auras la lecture du début à la fin de ton film et un...
Bonjour et bienvenu, Tout d'abord une première remarque, quand tu exportes ton montage ce n'est pas la peine d'utiliser le non compressé puisque...
Bonjour, désolé j'ai regarrdé trop rapidement !!! Ce codec Panasonic permet bien sur l'encodage et le décodage. @+
Bonjour, défragmente tes DD et vérifie dans le gestionnaire de périphérique qu'ils sont bien en DMA et pas passés en PIO Mais combien as tu de...
bonsoir, Photoshop Element est ben suffisant mais fait un essai en téléchargeant la version d'essai sur le site d'Adobe Adobe Systems...
Bonsoir, La conformation permet de traiter les parties d'un rush qui ont été sélectionnées avec point d'entrée et point de sortie, mais si tu...
Bonsoir, Pourquoi veux tu diminuer le débit d'encodage puisque que tu ne liras finalement qu'une seule langue à la fois ??? De toutes façons en...
Bonsoir, Chez moi le 2.4.4 est installé et apparait sans soucis dans Virtualdubmod sans avoir retirer quoi que ce soit de ma machine. Sinon...
Bonsoir, Reste calme !!! Tu attends une réponse en moins de douzes minutes c'est pas une hotline !! d'abord c'est gratuit !! @+
Bonjour, Si tu as fait ton montage en DV exporte en DV AVI PAL et découpe ton fichier en 3 morceaux avec Virtauldub Sinon avec Ulead tu peux...
Bonjour, Il faut créer des listes de lecture de chapitres, une par chapitre, c'est expliqué dans l'aide en ligne (touche "F1") @+
Va voir Créer un DVD multi-angles @+
Bonsoir, Va voir mon tuto : Transformer les fichiers d'un DVD en DV AVI pour monter avec Première @+
Tu utilise la version d'essai ? @+