Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Dans Première 6.5 il faut définir l'option de prévisualisation en temps réel pour qu'elle fonctionne (alors que c'est automatique dans...
Bonjour, Il y a DVDStyler (en anglais mais simple) avec un tuto sur cette page DVDStyler - Gravure - Logiciels Libres - Framasoft et le...
Bonjour, As tu bien étendu ton logo sur toute la durée de la vidéo 1 ?? @+
Bonjour, Pour PPro par exemple http://www.repaire.net/forums/adobe-premiere-pro/143758-premiere-pro-2-0-vista.html Pour Encore DVD...
Si c'est un SONY tout est indiqué dans la notice @+
bonjour, Va faire un tour sur les discussions consacrés aux produits Adobe et tu verras que certains ont des soucis avec Première Pro 2.0...
Bonjour, le transfert en 25p ne drvrait pas amené plus de saccades que la projection de ton film en 24 i/s qui correspond à du 24p @+
Bonjour, J'ai testé avec HFX 5 et PPro 1.5 J'ai installé la transition 018.squeezeup.hfz en double cliquant dessus, elle sest installée dans le...
Bonsoir, dans la configuration de tes écrans par rapport à ta carte graphique essaie de passer la TV en écran 1 et l'écran PC en écran 2 J'ai...
Bonsoir, Comme tu n'as pas de son sur la piste de l'assemblage tu ne vas bien sur rien entendre. Tu dois avoir dans le chutier une séquence qui...
Bonsoir, Il faut vérifier si tes modèles ont une véritable carte graphique ou un chipset avec mémoire partagée. Le SONY semble n'avoir que 1 Go...
Bonsoir, dans ce cas utilise un logiciel de montage qui accepte les fichiers de tes DVD en import (ce sont des fichiers VOB) cmme Ulead Vidéo...
Bonsoir, Pour l'externe tu peux aussi faire de l'e -SAtA. Dans le sens du vent actuel pour l'interne privilégier le SATA il y a au moins trois...
Bonsoir, Avec DVDLab standard j'ai 250 menus par VTS et j'ai plusieurs VTS et DVDab Pro 640 menus patr VTS @+