Séparer les noms avec une virgule.
Moi aussi je l'aime bien il a du carractere et ca me plais bien Et donc je n'ais pas pris la Mouche @+ YvesP
Aucun des 2 ne crées reelement de nouveaux medias Quand je dit pas reelement c'est que bien sur au moment du redu d'un effet le calcule crées...
D'abord pour Athanor Je ne me mets pas en branle Je ne défends pas Avid Je fais un point Les discutions sur Le meilleur soft de...
Salut J'ai deja repondu a un probleme similaire mais je ne suis pas sur de la reponce aporté car le Repainaute n'a pas encore eu le temps de...
Voila 2 choses qui vont tres mal ensemble Tu crois que c'est le prix qui fait la difference si un soft coutait 50Euros et qu'il avait...
Oui comme je viens de l'expliquer les choses ont changer depuis la date ou ces discutions ont eu lieux Donc autant commencer sue de nouvelles...
Le probleme n'est pas la Tu ressort des discutions qui ont plus d'1 an et tu repond aujourd'hui depuis les choses ont changer des nouvelles...
Je te propose le forum FCP il me parait mieux te convenir @+ YvesP
Oui bien sur tu voulais qu'il fasse quoi ? Le café ? @+ YvesP
Je l'adors celle la :bravo: :lol: :bravo: @+ YvesP
Allez soit simpas Gild Dis lui Allez Dis lui Dis lui que en haut de la page ce trouve un hyper lien vers un outil de recherche et...
Ha bon !! Tu est sur de ca ? @+ YvesP
La desinstallation du SP1 n'est pas un mot magique Sur ma becane il est intallé sans aucun probleme Donc je veux bien que tout le monde le...
Salut Je ne vais pas te faire tout de suite une doc sur les 2 mais Comme leurs nom l'indique Le SubMaster fait un une sequence d'une...
Salut reindeer ne te suicide pas Avant ton export MPG2 pour graver ton CD Il faut que tu fasses un CONSOLIDATE en effacant automatiquement...
Dans Avid codecs Tu devrais avoir 2 fichiers QT Je n'ais pas le chemin exact @+ YvesP
Allez on y vas Rien que pour toi (C'est de la trad Automatique je te rassur) MORT D'UN PRÉSIDENT L'assassin français ' Le Triangle de...
Pas Super la solution En fait passer par ton VHS n'est pas non plus la solution car tu vas traverser l'electronique du VHS qui comme on le sait...
@+ YvesP
Sant Kro creuse la tanché :bravo: :bravo: :rolleyes: @+ YvesP