Séparer les noms avec une virgule.
Comme tu peux le voir actuelement je suis en train de faire des petit descriptifs de methodes d'utilisation. Et a n'en pas douter le colapse et...
@+ YvesP
Mélange de medias 4:3 et 16:9 dans le même projet @+ YvesP
Si vous voulez savoir ce qu'est la BDR ou comment cela marche ou comment la modifier ou la sauvgarder ou la defragmenter ect ... Allez voir ICI...
Pour igloodhumour Si il ne sait pas ce qu'est la BDR je deconseil de le faire ou allors d'etre tres tres tres prudent. Et de toute facon il...
La BDR (Base du registre de Windows) n'est pas un fichier Pour voir ce que c'est et a quoi cela ressemble vas dans Demarer / Executer......
Tu peux même sellectionner 10, 15, 20 plan les mettre dans l'ordre ssouhaiter dans ton bin et les glisser directement dans la time line. Ca c'est...
Si Ajout supression ne le premet pas c'est soit qu'il ne sont pas installer soit qu'ils sont mal installer Essait de revenir sur un point de...
Je ne rentrerais pas dans cette polemique Tu te sent bien avec FCP tres bien Je trouve aussi que c'est un tres bon soft Mais quand tu dis...
Genial (Ca c'est du depanage) @+ YvesP
Oui je parle bien de ca @+ YvesP
Oui d'accord, il ne nous parle pas baucoup de ce que la time line contiens. Donc attendons encore la reponce et ce qui vas fonctionner Ce...
Et l'ecran bleu allors ? @+ YvesP
OK compris D'apres toi il a des effets pas calculés et des plans sans effets donc l'undicateur passe du bleu au vert en fonction de la ou il...
Oui j'ai coupé un peux vite mais je n'ais pas reussis a savoir si il avait trouvé une solution au PB precedent ou si ce probleme est lié au...
Vous pouvez continuer a poster ici vos configs Voila @+ YvesP
Salut Tu nous avais parlé il y a quelques temps d'un proble (Bog Avid Xpress PRo et DV Cam) ICI Le probleme est il le même ou bien s'agit il...
Moi susceptible Quesque tu ve dire T'exagere Si tu continus je ne repondras plus a tes questions Na Non mais On a pas idée de...
Couette allors @+ YvesP