Séparer les noms avec une virgule.
Je suis bien sur d'accord avec ce qui vine d'etre dit Mais pour clarifiér tout ca je vais donner quelques infos en plus Les cameras ou les...
Sans trop m'avencer je pense qu'il est possible d'installer ton Systeme et de faire un restaure du reste a partir du ghost. A controler @+ YvesP
Oui bien sur le LTC est un standard Il y a beaucoup de format qui en possaident Beta SP, SX, Num BVU, BVU SP Umatic 1pouce ect ... @+...
Bien un consolidate sur serveur ce fait de la même facon qu'un cosolidate sur disque local sauf que les disques sont partagés Il existe en plus...
Je ne parle pas de digicut sur serveur Je dit Consolidate du montage sur serveur ou digicut sur bande Effectivement un digicut sur...
Non bien sur tu as raison mais l'annonceur ca il s'en moque Ce qu'il veut c'est des retombés commerciales et si cela fonctionne c'est bien la...
Comme je viens de le dire plus haut Le LTC est du TC Le VITC est aussi du TC Donc de quoi parles tu si il a du LTC il a du TC Mais les...
Salut Cactus Tu ne nous dit pas si tu as put lire le TC de tes rushs sur le VTR qui ne reconnais pas le TC de ton Digicut Pour les Beta le...
Ou clic droit dans le fenetre composeur / "16:9" Tu peux egalement allez voir ICI Ou tu aurra des infos concernant les melanges de formats...
Même ci ce n'est pas tres normal c'est assez logique En fait les camera a disque dur sont fait pour le tournage et eventuellement le montage...
Salut STEF Apparament il n'a pas Mojo Si tu te rappel il avait deja recontré un PB sur un Bog de Pro sans Mojo Voir plus haut j'ai mis le...
Je suis completement d'accord avec ca ! ! ! ! ! ! ! C'est fini les budjets monstrueux @+ YvesP
Desolé STEF mais on a posté en même temps donc je ragoute ceci Oui c'est vrais que c'est bon marche même tres bon marche pour une difusion...
En effet chaque centre regional possaide sa propre regie pub mais elle traite suteot la vente de bill board d'emissions ou de la meteo. Il y a...
Merci mais le plus surprenant c'est que ce genre de disque ne devrais poser aucun probleme. Mais bon Tiens nous au courant de comment cela...
C'est quoi comme disque ? IDE ? FW ? 7200T ? Merci @+ YvesP
Excuse moi mais je doute Tu n'a plus la possiblité de faire des double clic sur aucune fonctions ? Je ne comprend pas !! ! ! ! ! !...
Puisque ici on parle de proceceurs Allez voir cette arnaque ICI @+ YvesP
Possible mais dans ce cas il y aurais un effet mosaique sur une partie des images (celles en 4.1.1) @+ YvesP
Voila ce que j'ai trouvé C'est peut etre pas ca mais c'est deja une piste Lorsque vous manipulez des fichiers AVI, il peut arriver...