Séparer les noms avec une virgule.
STEF a raison Et non reportes toi a ce qui a ete dit plus haut Le LTC a besoin pour lire une sequence d'un espace superieur a celui d'une...
Oui grace a un TBC interne Ne pas confondre avec les TBC externes qui ont exactement la même fonction mais sont des cartes incorporées a...
Ton hypothese est bonne Clam En fait il essais comme il peux de compter les images avec le control track, a un moment ca vas trop vite pour lui...
Tres compliqué tout ca La solution la plus simple d'apres ce que je vois (Image postée) C'est tout simplement de gelatiner les fenetres du...
A tu ete vpoir dans le mixeur Windows si tes ecoutes n'etais pas sur "Mute" C'est tout bête mais cela arrive @+ YvesP
En fait voila le melangeur dont nous avons parlé [IMG] @+ YvesP
Oui tu as raison mais nos interventions sont en fait partis de la Nous avons expliquer pourquoi cela arrivais et coment resoudre ce probleme...
La desolé mais je ne suis pas d'accord Il y avais bien sur des TBC a memoire (Pouvant être de quelques lignes a une image entiere) Mais les...
Ou en appliquant une transition de "0 Frames" @+ YvesP
Chacun prend les infos qui l'interessent En ce qui me concerne, j'ai horeur de ne pas comprendre. On peux en effet ce contenter de savoir...
Autre message d'erreur que je ne traduit pas mais pourais quand même etre la solution Error: 'Disk_Access_Denied' An error occurred...
Voici une traduction du Message d'erreur Erreur : disk_access_denied.filename{*occurrence*} : Ce message d'erreur pourrait apparaître en...
Melangeur Kaîment Secam (Pas tout jeune) Apres ca ne me dit pas que je te prend pour un ancien @+ YvesP
Oui c'est vraismais cela veux tout simplement dire que au lieux de repocesser la sortie melange (c'est le plus souvant le cas) ces melangeurs...
Oui bien sur mais les synchroniseurs le sont Que fait un synchroniseur ? Mais d'abord pour commencer expliquons ce q'est un synchroniseur...
Elle est pourtant indispensable Donc ce qui est fait c'est tout simplement de prendre la video de la 1ere source comme signale le deference...
Oui c'est exact La liste n'est bien sur pas exostive Et ta solution peux tout a fait y être ajouté @+ YvesP
Une camera me parait etre toute indiquée La je ne sais pas car je ne comprend pas Par deriere, de face, en interieur ? Tu parles de...
:lol: :lol: :bravo: :lol: :lol: Bon pour etre plus claire le double clic est une fonction de Windows Dans ton drivers sourie il y a un...
Salut Pour une carte video il y en a plusieurs et a differants prix bien sur Dans la lste de STEF tu vas trouver plusieurs cartes qui...