Séparer les noms avec une virgule.
Je veux bien croire que tu ne t'y connaisse pas en informatique (on a tous commencer un jour) Mais pas de question trop naïve voir candide....
Pour le prix il est plutot pas mal :bravo: En plus si tu apprend a monter sur Avid dans ton ecole Tout ce que tu apprenras ne serra pas...
Tu veux acheter pour 1 tournage ? Tu sais que tu peux tout louer ? Ou bien tu as 2 ans de tournage :bravo: et la bravo :bravo: @+ YvesP
Pas de probleme En plus j'ai moi même eu un doute car le plus souvent tu sais de quoi tu parles donc avant de te contredire je suis aller...
Essais d'en changer Fait plusieurs essais avec des Deck Sony si tu n'a pas un Deck DSR30 specifique Sinon c'est un peux difficil a expliquer...
Verifit ton Deck Fait un "AutoConfigure" dans le recordTool et regardes quel est le deck qu'il affiche @+ YvesP
Regarde ici Il est clairement dit que le DSR30 comporte une liaison IEEE1394 A qui se fier de nos jours @+ YvesP
Le DSV30 dispose d'une sortie IEEE1394 Donc aucun probleme avec AXDV @+ YvesP
C'est surtout au niveau de l'inccrstation que la diference se vois Si ta decoupe et ton remplissage est en 1:1 bien sur l'incruste serra plus...
Cette procedure avait deja ete decrite Mais vous avez raison !! :bravo: @+ YvesP PS Si vous avez des methdes ou astuces concernant...
Si par la tu entend Ressources CPU Oui et non Oui car si la definitionde ton image et plus elevé que de DV le proc serra plus sollicité...
Aparament tout les autres ultilisateur de Free n'ont rencotrés aucun probleme de telechargement du Soft A tu bien remplis le formulaire ? A...
Ne pas oublier que AXDV ne fait que du DV Ainssi que la possibilité de connecter Pro a Mojo @+ YvesP
J'ajouterais même que Apple est maintenu en vie pour eviter a Microsoft de tomber sous la loie ameriquaine contre les monopole Ce qui n'enpeche...
Tout d'abord Voila ce que tu disais dans ton 1er post Allors que aujourd'hui tu nous dit que tu avais 512Mo avant d'en ragouter. Et...
Quand tu importe des Medias depuis un autre projet, ils sont diferencies des autres medias dont le projet est proprietaire. Ces medias sont...
NON NON NON Lis bien ce qui est ecris Cela est tout a fait exaxt C'est le TBC qui l'est donc non on ne peut pas genloker un VTR aussi...
Il faut suivre je suis d'accord On parlais de DV l'a yen a pas !! Et puis apres quelqu'un a parler de DV Cam et la y en a !!! (les sous...
J'y avais pense mais j'avais pas osé. Mais c'est tout a fait exact @+ YvesP
C'est normal c'est l'autre projet qui en est proprietaire. Imagine une seconde que tu puisses les appeler avec le media tool depuis le projet...