Séparer les noms avec une virgule.
Encore plus simple comme recherche !!!!:lol: :lol: :lol:
En tout cas Si aucun menage n'est fait ici Imaginez vous la tête d'un repairnaute "serieux" cherchant des infos sur "Perche" dans le forum...
Moi je trouve que au contraire il faut le bichonner C'est plutot rare un oiseau pareil Je ne sais pas ou il perche mais au bout il faut...
J'arrive sur cette discution et la je dois avouer j'ai du mal a suivre Surtout vers la fin Une ame charitable pour me tendre une perche ?...
Bon Je ne suis pas au fait de tout les gadgets et leurs defauts mais je dirais reilstall ton driver Autre solution Souvent ce type de...
Oui bien sur AE par exemple peux animer des masques vectoriels Il te sufit de créer un masque avec l'outil plume eu de modifier sa forme...
@+ YvesP
Quelque soit le soft utilisé Il faut simplement superposer les 2 images et creer un masque Par exemple Tu superposes l'image avec les...
Il y a plusieurs methodes mais je pense que la plus sur est le consolidate de 2:1 en DV 25 4.2.0 @+ YvesP
Ok Je n'avais pas compris que tu digitalisais en DV Donc bien sur dans ce cas aucun PB Je parlais de perte de qualité au cas ou tu...
La reponce est oui Mais si tu digitalises sur Pro c'est sans doute que tes rushs ne sont pas en DV et que tu souhate garder le maximum de...
Tu peux aussi chercher du coté du marché d'occasion Par exemple une PD150 d'occase serais un exellent investissement. Comme elle a ete...
En fait les voila les 2 ou est la diferences ? Comme vous pouvez en juger par vous même Generique_DVDevice GeneriqueDVBasicDevice...
Bonne idée Ca me fait penser a ne pas oublier les miennes @+ YvesP
ST Kro tu devrais lui parler de tes besoins Notament une 64 SSL Peut être qu'il serais OK @+YvesP
Moi je vous trouvent dur Si demain je gagne au LOTO j'aimerais faire tout ce que je veux Et jaimerais pas que l'on se moque de moi !!!!!...
Il faut se mefier des modem et des Mac Ecoutez ca !!!! Au moins la vous serez peut être convaincus qu'on nous espionnent :bravo: :bravo:...
Vous virez pas un peux trop technique la ???:lol: :lol: @ YvesP
Je savais bien que les utilisateurs de Windows etais une secte :bravo: :bravo: :lol: :lol: @+ YvesP