Séparer les noms avec une virgule.
Ha bastien5555 Le gagnant du Loto Tes questions sont toujours un vrais regal En plus tu en fait profiter tout le monde puisque tel une...
OK vas pour la config Mais tu ne repond pas a toutes les questions posées D'autre part Est tu sur de ne pas faire tes digits sur le DD Sys...
Salut Pour Avid Verifis que tu est bien en HOCI en Audio et Video Input et Fait un Auto configure sur le Deck Si tu parle de SP4 c'est...
Je n'ais pas de reponce exacte mais je dirais "Longue focale" loing de la vague et des eclaboussures De plus la longue focale te permet de...
Salut Gild Il y a une discution actuelement sur ce sujet Et pour le moment la reponce aporté est un Emeteur UHF utilisé sur les Steady Cam...
@+ YvesP
Tu n'a bien sur aucunement besoin de faire un VideoMixDown pour fair un ralanti Ce n'est pas le cas Mais pour le coté judicieux, je trouve...
Salut Hors mis les problemes de settings possibles Cela ressemble a un manque de flux au nivau du DD ou du port FireWire Ta carte...
Si tu ne souhaite pas faire du temps reel il existe un soft "DVOnSat" de chez Nocturne qui permet de faire de la transmition DV sur une ligne...
Sans doute un gout de chiottes :bravo: :lol: :lol: (pas sur la tête) Je m'en vais
J'ai trouvé Voila comment des espions (CIA STASY ou autres) s'y prennent
Je ne sais pas pour ton PC mais dans le mien y a pas de modem satellite J'e le sais depuis que j'ai trouvé ce .Wav j'ai demonté mon alime...
NOBU ON ARRETE IL A COMPRIS VOYONS COMMENT LES CHOSES EVOLUES Laisse le respirer @+ YvesP
Si ton DD est assez rapide Si tes Rushs sont toutes dans un bon format Si tes effets sont calculés Tout devrais bien se passer Donc donnes...
Avid peux rencontrer des PB la ou les autres n'en ont pas et vis versa Ce que je ne comprend pas c'est que tu dit avoir des PB de...
Si tel est ta reponce c'est que tu n'a pas tout compris C'est pourtant pas faute d'avoir essayer Pourtant tout semble tres clair allors je...
Sur la Time line se trouve un Bouton bleu ou vert de quel couleur est il lorsque tu lence le DigiCut ? Comme dirait STEF Rappel : En...
DIDINE On calme le jeu SVP Il n'y a aucun probleme Evite juste comme je te l'ais conseiller de ne pas poser des questions pretant a...
En tout cas pour voir le reste de la famille Allez ICI
En fait on a rien compris depuis le depart voila ce qu'il cherche Perche