Séparer les noms avec une virgule.
Salut julienvwk, Pour connaitre le codec de tes rushes, il y a un petit utilitaire très sympa : Gspot, téléchargeable ici C'est en...
Pas d'autres trucs pour le derush ?... J'aurais bien aimé savoir moi aussi comment certains repairenautes font leur dérushage et comment il...
Bonjour, Oui, c'est vraiment un argument marketing de la part de Sony... Entierement d'accord avec toi : vendre un grand angle à 260€, c'est...
Bonjour Run_dalon, Je ne sais pas si ta désynchronisation image/son est très importante, mais essaie d'insérer des plans de coupe pour masquer...
C'est le lot de tous les débutants... Dont je fais partie ! :lol: Essaie de te trouver un petit bouquin sur première, pour commencer, il n'y a...
Bonjour, CDex est un petit soft qui fait cela très bien et qui permet d'extraire autant en Mp3 qu'en WAV, SoundForge fait ça aussi très bien......
Je ne vois pas exactement ton problème... Peux-tu être plus précis (ou nous envoyer une copie d'écran avec ces fameuses flèches rouges...) ?...
Bonsoir, Il faut que tu fasses le rendu de toutes tes transitions en appuyant sur la touche entrée. Première va calculer tous les effets et...
Bonjour, voici comment je procède qd le montage est important : 1. Transfert des rushes sur K7 VHS, avec time code à l'écran. 2. Relevé...
Merci beaucoup pour vos conseils. Vive les forums du Repaire !!!
Bonjour à tous, Je dois effectuer un travail de montage sous Xpress DV qui comprend une séquence en split screen (l'écran est séparé en deux...