Séparer les noms avec une virgule.
Bravo !!! C'est très impressionant, dommage que je ne possède pas de 950... Arthur
Bonsoir Bernard, Merci d'avoir appuyé sur le bouton "Répondre" ! Je ne suis pas très clair dans mon premier post, et je m'en excuse. En...
Up ! :( Personne n'aurait de réponse à mon petit soucis ???
:perplexe: Qu'entends-tu par configuration Windows ? Ton problème vient sans doute du format de l'image fixe et de sa résolution. Avant...
Bonjour à tous, Je ne sais pas si le sujet de ce post est très adapté à cette partie de forum, mais ce problème touche ma config de montage......
Il faudrait peut être dire à julkien que le mixage en 5.1, ça ne s'improvise pas... Pourquoi n'essaies-tu pas de faire d'abord un son propre en...
Qualité DVD ??? Bonsoir, ... qu'entends-tu par qualité DVD ? Pour produire un DVD depuis un projet première, il suffit de faire une...
Oui mais... ... Ta réflexion va à l'encontre de la logique du rush. Si on tourne des images, elles ne peuvent pas être toutes parfaites dès le...
Bonsoir, Pourquoi ne pas simplement créer une liste d'acquisition série, contenant les TC IN et OUT des images qui peuvent t'intéresser sur ta...
bonjour, Voici une méthode (elle vaut ce qu'elle vaut...) 1. Une fois ton montage terminé sous première, tu effectues un export en *.avi...
Salut Elody, Même chose que Nay, ce serait bien de savoir dans quel genre tu évolues, et surtout de savoir ou tu te trouves en France... @+
Salut, Tu peux faire un tour sur une base de données contenant pratiquement tous les films réalisés jusqu'alors. http://www.imdb.com/...
Bonjour Yim, Rien dans la législation n'interdit d'avoir des idées !!! L'amateur de vidéo peut proposer des projets de films, mais il faut...
Bonjour Klit, Bien évidemment, tu peux, avec Première, revenir ou compléter un ancien projet dont les rushes ont étés effacés des disques durs....
Créer une base de données des trucs et astuces ? Bonjour à tous, Je vois que le post a amené pas mal de méthodes et de réflexions sur le...
Je numérise depuis un camescope Sony, mais c'est un TRV 20, du pur Mini DV. Et en plus j'ai une carte d'acquisition Canopus EzDV, qui travaille...
On change de sujet... Tu tourne en DVCam ou en DV ? Le problème de reconaissance vient peut être de là... et de ta carte d'acquisition. Tient...
Bonjour Konchok, Ton résultat final est un élément virtuel ? Et bien tu peux déplacer les différentes étapes de la création de l'effet à la...
Si c'est le genre de titre auquel je pense, c'est à dire un titre généré par la caméra DV, tu peux refaire complétement ton enregistrement......
Bonjour, Première question à se poser : Est ce que ma carte d'acquisition peut gérer le NTSC ? Si oui, essaie de faire ton acquisition en...