Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Je suis à la recherche d'informations concernant l'adaptateur XLR Sony (Ref : A-7094-044-A) Un repairenaute l'a mis en vente...
Merci pour l'invitation... Bon courage pour ton tournage, surtout avec un plan séquence de 90 minutes... Mais as-tu pensé à la solution...
Amusant et instructif... Enjoy ;) Please do not feed the troll A+ Arthur
... et ça sert à rien de crier comme çà ! :lol: (Sind, quand on ecrit en Majuscules sur un forum, c'est comme si tu criais sur quelqu'un dans...
De rien... Merci pour le lien, je ne connaissait pas... Bon vent ! A+ Arthur
Bonsoir, Les formats DV et DVCam fournissent le même signal, mais la bande DVCam défile 1 fois et demi plus vite que la bande enregistrée en...
Salut ! Je dois avoir ça en stock, envoie moi un MP pour que l'on voit ça ensemble... A+
Bonsoir Alexandra, De toutes façons, il vaut mieux tourner en mode SP. Cela permet une meilleure relecture de tes rushes sur n'importe quel...
Doublé à une minute près par GEGE92 !!! Respect !
Bonsoir à tous... pierboat, j'ai la solution à ton problème. Effectivement, tu as enregistré ton projet au format propriètaire de MS, le...
Salut... Je ne connais pas du tout MS Movie Maker... Tu peux nous indiquer quel est ton format d'enregistrement ? Il peut être utile de...
Salut ! Oui, tu pourras graver ton montage au format VCD avec néro, à condition de le compresser en MPEG1. Pour tous les détails, va voir là...
Salut Lili, Tu peux faire ce genre d'effet avec premiere. Plusieurs messages sont passés sur le forum : Tu peux aller voir là Bon...
:perplexe: Tu veux tourner un documentaire sur les enfants guerriers en Afrique avec des séquences en steady ? J'avoue ne pas...
Bonsoir, Google est ton ami ! Je cite : (depuis ça) C'est donc des NP-1, batteries très classiques chez Sony Pro... En 30 secondes...
Bonsoir à tous, Tu eux également essayer de filmer en contre plongée (effet : le sujet domine le spectateur) et au ras du bitume (effet :...
Salut, Tu peux même remplacer ces deux softs par la suite bureautique (et gratuite !!!) Open Office, qui contient un traitement de texte, un...
Pourquoi forcement employer Norton ? Il existe des softs gratuits qui offre le même degré de protection que M. Norton ;) Pour ma part, je...
Pas assez rapide !!! Je me suis fait doubler !!!!
Bonjour Kikill, Une piste qui pourrait t'aider : ton client, si il a commandé son film à une agence de com', doit avoir le master du film. En...