Séparer les noms avec une virgule.
... de rien Gild !!! Moi, si je peux aider quelques personnes (et qui plus est avec des solutions alternatives !), c'est tant mieux......
Bonjour à tous, Le site Framasoft vient de mettre en ligne un tutoriel permettant de mettre en page simplement et rapidement un scénario de...
Bonsoir, Si ton signal analogique est SECAM, le resultat apparait en noir et blanc lors du passage en PAL... C'est parfaitement normal, il...
Bonjour, La fonction recherche d'un forum et parfois très utile, par exemple : acquisition avec USB . Ca m'a pris 30 secondes ... Le seul...
Bonsoir, De toutes façons, il faut bien devenir professionnel un jour ! La solution proposée par rebeillard est la bonne : monte un dossier,...
Bonjour, Pour tes images d'archives, essaye d'aller voir par là : Les archives Prelinger Mais saches que des images d'archives et...
Bonjour meî, Pour un premier post, ça c'est de la question ! La réponse se trouve dans le deuxiéme post en haut de ce même forum... La...
Merci à toi ! Non seulement ce post permet de rappeler à tous qu'il existe une culture du libre en France et dans le monde, mais qu'il faut...
C'est peut-être barbant de télécharger des trucs et des machins (comme tu le dis si bien...), mais c'est le seul moyen d'apprendre certaines...
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
La création de forums régionaux ? Pourquoi pas ! Bonsoir, La proposition de forums régionaux n'est pas si bête que ça, même si les différents...
J'suis d'accord, et ça va encore relancer la guerre entre PCistes et Macaddicts... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: J'ai voté...
Bonsoir à tous, Je suis d'accord avec Arkady, tu n'es pas obligé d'indiquer les mouvements de caméra dans les didascalies du scénario. C'est...
Bonsoir Supercanard, La méthode que tu cites est exacte, c'est à dire que la caméra fait sa balance des blancs en mode automatique (sans aucun...
Salut, C'est ce genre d'effet que tu cherches à faire : zoom compensé N'ayant pas vu Daredevil, je n'arrive pas à saisir... DSL Arthur
C'est ça !! :)
:bravo: Merci Bob ! Je vais me renseigner sur les disponibilités et surtout le prix de cet accessoire... Par hasard, tu n'aurais pas une...
Bonjour janimatic, Maintenant, je comprend mieux l'origine du problème ! :) Désolé d'avoir embrouillé tout le monde... Non, ce n'est pas moi...
Milles excuses !!! J'ai répondu trop vite, sans vérifier les liens. En effet, j'aurais du vérifier les profils de tout le monde et remarquer...
Saint Kro a bien raison de te demander si ce son est libre de droits... Es-tu allé sur la page d'acceuil de ce créateur ? Le son vient de...