Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Il existe des cartes d'acquisition de base à partir de 20-30 €, on peut les commander par correspondance. Fait une recherche sur...
Bonjour Myriam71 et bienvenue sur le repaire. Peux tu nous indiquer ta config, ton OS et quel est le type de fichiers que tu souhaites mettre...
Bonjour à toi, Quelques petites précisions, et on va y aller progressivement... ;) Tout d'abord, une heure de film en pleine qualité DV...
Bienvenue sur le repaire... Oui, tu obtiendras la même qualité, mais les images prendront de la place sur le disque dur (plusieurs dizaine de...
salut jo447, va donc voir ta boite à MP, je t'ai répondu lundi soir... A+
Bienvenue sur le Repaire, Dr No Pourrais-tu nous donner ta configuration exacte ? As tu également effectuer une recherche dans le forum autre...
Mais, j'ai rien fait m'ssieur l'agent !! :D Salut, tu voulais sans doute dire MP ? Pas de problème, je trouve un petit moment cet après midi,...
Salut, Première fait ça très bien... superposition de deux flux vidéo et effets spéciaux de base... Après, il y a After Effects, mais c'est une...
:perplexe: :perplexe: :perplexe: Ca veux dire que tu as peut-être la possibilité de continuer tes études de cinéma en faculté... Alors fonce !!!...
Bonjour, Pourquoi ne pas produire une présentation Open Office contenant tous les sous-titres dans la langue qui t'intéresse, et projeter...
Bonjour, Si il est encore mineur et si il a affaire à la justice, ton ado doit sûrement être suivi par quelqu'un de la protection judiciaire de...
Merci beaucoup !!! ;) Je suis allé voir les références de ces graveurs, c'est exactement ce qu'il me faut... A bientôt sur cette section...
[Réglé] Comparatif Graveurs DVD sur le net Bonjour à tous, Je cherche actuellement à remplacer mon graveur CD par un graveur DVD. Il y a...
Bonjour elpaso, Le métier d'assistant-réalisateur est quelque chose qui s'apprend sur le tas, au fil des expériences que tu peux vivre ici et...
Bonjour, Si je me souviens bien, DVD Shrink permet de ripper et de (compresser quelque peu :perplexe: ) les DVD commerciaux pour en faire une...
Merci de ces précisions, et bon vent pour ton premier film, ainsi que pour ta mise en ligne sur la Toile !!! A+ Arthur
Pour obtenir des images de la piraterie, rien ne t'empêche de tourner ces images par toi-même, en reprenant le style des magazine TV (mais ça, tu...
Bienvenue à toi crispou ! Le MPEG1 est préférable (format VideoCD), car lisible sur un peut près tous les ordinateurs (avec OS --> à win98) et...
Bonsoir à tous, Les images de télévision sont une denrée chère !!! :rolleyes: Reste à savoir ce que tu veux faire de ton film sur la...
Non !!!! Il ne trolll pas !!! Notre ami est juste resté bloqué dans les années 50 ! :lol: :lol: :lol: