Séparer les noms avec une virgule.
Gaffer... Salut, Le gaffer se trouve dans n'importe quel grand magasin de bricolage en France. Il n'est pas vendu sous le nom de gaffer (c'est...
Bonjour Amir et bienvenue sur le repaire. Es-tu un professionnel de l'image ou juste un amateur éclairé ? Pour chaque cas, les réponses sont...
Re: ok Bonjour, C'est toujours la même chose : fait des essais avec des couleurs différentes ! Quand on a le temps, l'expérience...
Bonsoir, Es-tu sur que la prise S-vidéo de ton powerbook est configurée en entrée ? Je viens d'aller voir les caractéristiques technique chez...
:bravo: Bien parlé !!!
Bonsoir, Ne serait-il pas plus simple pour toi de passer par une société de production qui se chargerait de tous les détails techniques ? Si...
Bonsoir, Est-ce que virtualdub pourrait couvrir tes besoins ?
A voté ! Ça me tente bien cette nouvelle section du forum, même si je suis sous win2K... J'ai quand même testé une knoppix, c'est autre...
Bienvenue sur le repaire, Une petite recherche t'aurais permis de trouver ça Cordialement
Heu... Quel est le rapport avec le fil du sujet entamé ici ? Si tu as une autre question 1. Fais d'abord une recherche sur le forum ou sur...
Oui, mais je pense que Sebastien cherche a tester un logiciel de montage permettant de monter à l'image près... (cf ce post ) Une séquence...
Oupppsssss !!! Excusez-moi ! La règle à calcul fonctionnait mal ! :) De toute façon, ça va être difficile de faire parvenir ne serait-ce...
Bonjour, Et comment te le faire parvenir ? :D (1 min de vidéo pleine qualité *.avi = 1.89 Go) Tu n'as pas des amis qui peuvent te prêter un...
Bonjour à toi, Tu ne possèdes pas les masters de tes films ? En les utilisant, tu pourrais améliorer grandement le rendu de ton DVD...
:lol:
Bonjour, Va donc voir ce post , tu verras, c'est très instructif... Sans compter que ta caméra a maintenant deux ans et demi d'âge... La...
C'est pas la peine de crier comme ça ! :D
Donc tu es sensé être créatif... Pourquoi alors reprendre des idées et des séquences que tout le monde connait ? Pour le simple plaisir de la...
Re: Bonjour Bonjour, Je ne comprend pas le problème de son... :perplexe: Que veux-tu faire exactement ? Enregistrer le son lié à...
Bonsoir Myriam, Excuse mes questions, mais elles me semblent essentielles pour tenter de résoudre ton problème... ;) - Ton OS, c'est ton...