Séparer les noms avec une virgule.
Pour utiliser autosync, je crois savoir que le masterclip video ne doit pas contenir de son sinon tu obtiens un groupe (comme en multicam mais...
1. Il s'agit bien d'avoir des images en Pal. Tu ne peux pas mélanger du Pal et du NTSC dans un projet Avid. 2. Pas de souci pour rentrer du SX,...
Perso, je sors aussi un export QT ref via Avid (c'est hyper rapide) et j'utilise également Procoder de Canopus pour la conversion en mpeg 2 (la...
Tu parles dans ton titre d'Avid Xpress dv 3.5 ... Cette version n'existe plus à la vente (elle date déjà). Cependant, il existe bien une version...
qq liens pour mode d'emploi avid Une autre adresse pour des conseils et des tutos. Surfe d'ailleurs sur ce site, il y a d'autres posts intéressants.
Effectivement. Ceci dit, j'ai fait un autre test mais cette fois sur un MC adrénaline. J'ai exporté et réimporté en targa mes deux couches V2 et...
Ai trouvé ceci. Cela peut peut-être t'aider ?
J'ai pu arriver à réimporter mes titres mais différemment car, je ne sais pas pourquoi, mes exports tga (ou jpg ou png ou autre format) me donnent...
Les titres Avid ne sont pas exportables automatiquement mais tu peux essayer cette procédure : Placer le titre sur la timeline. Puis "step in"...
Une petite présentation de Marquee ici ...* Bonne suite ...
Voici une procédure préconisée par certains sur le net (concerne media composer mais cela devrait aussi marcher avec Xpress Pro) : "copier tout...
C'est un problème Windows et pas Avid ... Peut-être ceci peut-il t'aider ? Il y aurait un correctif à apporter au programme Visual C++ 6.0 Tu as...
zecataliseur : si j'ai bien lu le post de palouf, il a fait un video mixdown de sa séquence étalonnée, donc le problème ne doit pas être là ......
C'est un nouveau sujet important, donc ce serait bien que tu en fasses un nouveau post ... Sinon regarde ceci, cela pourra peut-être t'aider....
Je suis belge et chez nous, les logiciels les plus utilisés professionnelement sont Avid et Final Cut. Leurs ergonomies sont assez différentes...
The Rope, de Hitchcock, tu connais ? Comme quoi, laissons les critiques critiquer, les réalisateurs réaliser et les monteurs monter.
En gros (même très gros): la famille Media Composer est la famille utilisée professionnellement en télévision et cinéma. Compatible avec les...
Quelques tutoriels sympas dont quatre en français sur Avid.fr Et puis, celui-ci, sur le site même de repaire ! Voici d'ailleurs des extraits du...
Rassurez-vous, une fois qu'on a goûté à des logiciels tels que Avid ou Final Cut Pro et qu'on les utilise régulièrement, on s'y fait très vite et...
Pour le mode d'emploi en français, Avid qui vous a vendu le logiciel pourrait sans doute vous aider. Quant à avoir les menus en français, oubliez...