Séparer les noms avec une virgule.
Je ne dispose pas de Livetype ici. J'ai juste reçu une fois une sequence targa LT donc je sais que c'est possible. Donc, tape F1 sur ton...
J'adore le lien que Jijilafrite nous propose ! Si vous comprenez l'anglais, lisez-le, c'est marrant ! Un a le son sans l'image (freezee en play),...
Avec des points virgules tout le long, il semble bien que tu aies une cassette NTSC drop frame ! J'ai jamais été confronté à ce format en capture...
Il est possible d'exporter une séquence targa avec l'alpha. Les transparences sont ainsi préservées.
Ben d'après Avid, "support for Windows Vista is planned for a future release". Par contre certains contournent le problème en activant l'option...
Incontestablement, la cassette que tu lis a été encodée en NTSC "drop frame". Cette spécification drop frame ou non drop frame est spécifique à ce...
En tout cas, pour les utiliser sur des media composer et adrenaline, juste "install" comme n'importe quel logiciel. Avid reconnaît tout de...
L'option existe souvent sous AvidXpress mais j'ai eu régulièrement des soucis d'inversion de trames (non visible sur écran ordi mais bien sur...
Franchement, c'est pas des "rendus de la mort qui tue" : Marquee title est bien intégré dans l'interface d'Avid ==> tu peux exporter d'un clic,...
Une sortie télé ne sert pas qu'à avoir une grande image. L'avantage d'une sortie télé par rapport à l'affichage fulll screen sur écran PC est...
Déjà sous Windows XP, la carte realtek HD n'était pas toujours opérationnelle J'ai eu le même problème que toi à l'époque, consulte à cet effet...
J'ai rapido effectué la manoeuvre : ouvert un projet NTSC, importé en DV 25411 un AVI PAL, puis réexporté le nouveau masterclip en 30 i/s avec...
Je crois savoir que les lecteurs DVD japonais et US sont capables de faire un pulldown 3:2 à la volée et donc de proposer en lecture un télécinéma...
Hélas, tu décris parfaitement l'outil "animatte" qui est disponible sur Avid Media Composer. Tu détoures ton image (avec animation des clés) et...
25 i/s NTSC ? C'est possible ?
En gros et pour faire court (court et gros, c'est pas le top, mais bon ... :rire: ) : 48 Khz est la norme de diffusion télévisuelle (en fait...
Plus d'info sur le "type On" du marquee ICI
Je ne connais pas ce logiciel mais il pourrait peut-être convenir ? Il s'agit de TMPGEnc Dans le lien donné, il est stipulé à l'étape 1 qu'on...
Il semblerait qu'en fait l'autosync remplace les deux pistes son de ton rushe K7 par les deux premières pistes du DAT (tu peux facilement vérifier...
Avid fait très bien sa sauce ... Pourquoi un matte key serait-il meilleur qu'un autokey d'un fill+alpha ? C'est un peu se compliquer la vie que...