Séparer les noms avec une virgule.
Avid est compatible avec les Mac OS X 10.3.4 or OS X 10.3.5 (voir sur le site d'Avid) Je crains que ton problème ne vienne du fait que tu es...
C'est bien de répondre à la première suggestion que je t'avais donnée dans ton premier post, mais je pose aussi une question dans cette...
Ou bien on bricole ... Par exemple, tu aplliques une transition push left to right ou right to left entre tes 2 plans en V1 et sur la même...
Bon, j'ai répondu à ton premier post mais si à chaque fois que tu as quelque chose de nouveau tu crées un nouveau post, on ne va pas s'en sortir...
Peut-être ne sélectionnes-tu pas la vidéo à la capture ? Si tu veux, regarde dans ce post. Clique dans le sommaire sur "acquisition". Tu auras un...
C'est un problème connu ...:help: Sur cette discussion, jijilafrite nous renvoie à ce post en anglais dans lequel, en définitive, une config...
Le message AMD DSOUND MIXER OPEN ERROR est très connu chez les utilisateurs d'Avid mais pas avec une soundblaster. C'est "la" carte son...
Vivent les forums !
Quelle caméra as-tu ?
Merci de remercier ...:o (Au fait, as-tu pu faire des effets en gigogne, as-tu découvert la convivialité de l'étalonnage Avid et Magic Bullet...
A condition que la caméra soit DV in - DV out, et reconnue par Avid, alors oui, elle fera office de magnétoscope. Mais il ne faudra pas utiliser...
D'abord, mettons-nous bien d'accord sur les termes. On parle de 16:9 lorsque l'image non déformée est de 1024 X 576 (ou 512 X 288 ou 256 X 144...
Deux méthodes : 1. Créer une piste vidéo supplémentaire et y appliquer l'effet à rajouter sur la longueur du plan ou 2. glisser l'effet à...
Perso, je laisse les settings "effects quality render" sur l'option "quality set in each effects" pour pouvoir, par exemple dans le cas du pan &...
Et ? Ca te dépanne ?
Il est possible de faire un precomp de la video. Il s'agit de la fonction "collapse" qui intègre les pistes video en un container (filler) qui,...
Il faut utiliser les options dans l'effect tool: Velocity / filtering (essaie gaussian ou Avid Hi Qual) Advanced / cache (essaie video...
C'est exactement cela. Tu as simplement gravé un DVD de données qui contient ton fichier mpg2. Pour créer un dvd lisible sur un lecteur de...
Peux-tu écrire exactement quel message d'erreur tu obtiens quand tu essaies d'appliquer un des presets du magic bullet sur un plan ?
Et si tu essayais le toolset "color correction" d'Avid ? Tu peux étalonner plan par plan en comparant avec les plans avant et après sur la...